Bonjour à tous,
Je me présente Liakawa 25 ans et Président de l’association Airsoft THK.
Je fais de l’Airsoft depuis maintenant 7 ans.
Je suis dans le style assaut et infiltration.
J’ai une M4/MP5 et un MK43.
Notre Tenu est le MARPAT c’est moche mais ça marche bien
Pour une petite présentation Rapide de l’Equipe. Nous sommes une équipe qui recherche le Fun et Fairplay. La rencontre entre les équipes et partager des super journées de jeu. Notre jeu est surtout accès sur le Jeu en équipe.
Nous appliquons la règle standard de la majorité des associations. A savoir 350 fps pour faire du full. 400 pour les Contre Snipe et 450 pour les Snipe. Nous n’hésitons pas à faire des journées bricolage pour être au norme .
Pour plus D’info ou une présentation plus complète vous pouvez lire tout ça sur notre Forum : www.airsoft-thk.fr
J’ai connu votre Forum grâce à Gordon.
A bientôt sur les terrains !
Airsoftement,
Je me présente Liakawa 25 ans et Président de l’association Airsoft THK.
Je fais de l’Airsoft depuis maintenant 7 ans.
Je suis dans le style assaut et infiltration.
J’ai une M4/MP5 et un MK43.
Notre Tenu est le MARPAT c’est moche mais ça marche bien
Pour une petite présentation Rapide de l’Equipe. Nous sommes une équipe qui recherche le Fun et Fairplay. La rencontre entre les équipes et partager des super journées de jeu. Notre jeu est surtout accès sur le Jeu en équipe.
Nous appliquons la règle standard de la majorité des associations. A savoir 350 fps pour faire du full. 400 pour les Contre Snipe et 450 pour les Snipe. Nous n’hésitons pas à faire des journées bricolage pour être au norme .
Pour plus D’info ou une présentation plus complète vous pouvez lire tout ça sur notre Forum : www.airsoft-thk.fr
J’ai connu votre Forum grâce à Gordon.
A bientôt sur les terrains !
Airsoftement,