06/06/2011
License: Ares Armor
Sac a dos Armor RAD pack (Rapid Armor Deployment)
Il faut le reconnaître, le « casual tacticool » est une tendance assez forte chez pas mal d'airsofteur , et tout le monde est touché: sacs CE, bracelets en paracorde, coques pour iphone magpul ou "I love my M4", Chaussures Blackwack en pleine ville,… un tas d’objets à tendance gear / tacticool trouvent facilement une utilisation au quotidien et vous assurent un succès non négligeable auprès de la gente féminine (un sac CE c’est en moyenne 3 numéros de téléphone par voyage en métro ).
Jusqu’à maintenant je regardais ça plus comme un accessoire fashion, mais en banlieue parisienne je vois certains objets différemment, notamment celui d'aujourd’hui, qui j’en suis certain sera un must have pour les consomateurs de transports en commun ou simplement pour se qui vont juste au coin de la rue dans un mauvais quartier( de nos jours toute est possible, toute et réalisable... ! Merci aresarmor !
Ce malin petit sac à dos vous sauvera la vie la prochaine fois où un jeune en survet’ vous demandera l’heure : en 2 secondes vous voilà à l’abris derrière une plaque SAPI et un pétard à la main ! Qui est ce qui va baisser le son de son mp3 de merde maintenant ?
Jusqu’à maintenant je regardais ça plus comme un accessoire fashion, mais en banlieue parisienne je vois certains objets différemment, notamment celui d'aujourd’hui, qui j’en suis certain sera un must have pour les consomateurs de transports en commun ou simplement pour se qui vont juste au coin de la rue dans un mauvais quartier( de nos jours toute est possible, toute et réalisable... ! Merci aresarmor !
Ce malin petit sac à dos vous sauvera la vie la prochaine fois où un jeune en survet’ vous demandera l’heure : en 2 secondes vous voilà à l’abris derrière une plaque SAPI et un pétard à la main ! Qui est ce qui va baisser le son de son mp3 de merde maintenant ?
Prix: 150€
SOURCE: Sunday Warriors
ACHAT: Ares Armor
Medo
Dernière édition par medoc le Lun 6 Juin - 18:14, édité 1 fois