blague à part bonjour à tous , Guillaume B , Term L au lycée Jeanne d'arc à Versailles et en galère.
petit frère du Corse
Suis ici parce qu'avec deux autres camarades on a beaucoup réfléchi et après vous avoir observé lors de la partie du 10 avril on en est venue à la conclusion que je vous laisse deviner
Comme Glitch je viens de l'Aac , la bande de bleu-bite , "la squadra ,los guignolos" bref, les gamins que vous avez pu observer lors de la partie ( sans commentaire --")
Bon je sais pas si se prendre des billes dans la gueule depuis l'âge de 10 ans par le grand frère fait de moi un expert, mais quand même ouais j'ai déjà fait quelques parties donc ça passe.
niveau équipement ? euh... ma volonté déjà ^^
le ptit pantalon F1 du grand frère , les ptites rangers du grand frère, bon ok on va être clair pour le moment c'est à poil donc va falloir investir !
on peut dire que j'ai ( via l'intermédiaire d'un ami ) un G.36 1,4 joules et avec ce dernier on attend de recevoir un paire de talkie walkie mais genre pas le truc toy's r us à 3euro, du bon matos.
On en a à revendre , on est motivés, moi le premier.
voilà
ps : content de vous rencontrer quand même ^^
ps2 : la prochaine fois on évite de détruire la lapine avec je sais pas quoi, la failli crever la tite beeête !
ps3 : je l'ai pas mais si quelqu'un veut bien me la payer..( bon ok je sors)
Enjoy ^^