Je suis Kidoo de la team NSA78, j'ai vu votre topic sur FA donc me suis dit pourquoi pas vu qu'on est pas loin (78), nous on joue du côté de Triel sur Seine qui se situe à 15min de Cergy, dans une foret ou il faut avoir du gros poumon et aimé la randonné^^(denivelé important) En général on joue à 10/15 depend des momments et surtout des saisons, oui, y'en a qui joue que l'été et d'autres (comme moi...(nan je me la péte pas)) qui joue les 4 saisons, qu'ils pleuvent, qu'il neige, pas grave dans la mesure du raisonnable biensur.
Bon maintenant un peu plus sur moi...
Armand, 18ans, habite à Cergy le Haut, en Bac Pro Logistique à Jouy Le Moutier,
En train de se confectionné une tenue MarPat car pattern de la team, aussi une tenue PMC(Private Military Contractor) en gros des mercenaires US et j'ai dans le but aussi de me faire une tenue OMLT(Operational Mentoring & Liaison Team) en Afghanistan période 2008/2009
Parce que je sus assez fan des soldats engagé là bas, je respecte leur courage et leur volonté donc voila et ayant une famille d'ancien militaire et tous passionné par l'arméé(Les magazine RAIDS ont a que sa^^) donc voila pour l'instant je me renseigne, je mate des photos et vidéos et je kiff^^
Et bien en kiff sur les tenue InVex du 1er RPIMa aussi...Non pas parce que vous reproduisez leur tenue mais cay depuis que Cedr du forum Fsfrench(je sais qu'il y en a qui conaissent ici^^) a montré sa tenue que je suis devenue fan.
Notre forum: http://n.s.a-78.xooit.com/portal.php
Voila voila
En espérant vous rencontrez un jour sur le terrain