Histoire de la marque:
Bell & Ross est une entreprise d'horlogerie francaise créée en 1992 par Bruno Belamich et Carlos Rosillo et implantée en Suisse à La Chaux-de-Fonds. Tout les models on été imaginés par des ingénieurs des instrument de bord, des designers affilier au secteur de l'aéronautiques et de l'aérospatial.
Les montres mises au point ont une vocation essentiellement professionnelle et peuvent correspondre, pour certaines, à des classes spécifiques de métiers (Démineurs, pilote, GIGN, Raid, Plongeur, .... La réputation de la marque trouve son origine dans la fiabilité et l'efficacité des modèles proposés. En 1997, par exemple, est présentée l'Hydromax, une montre capable d'atteindre 11 100 mètres de profondeur.
Les clients de cette société en France sont principalement l'Armée de l'air et de terre française, l'OTAN, la Police nationale française (RAID), le GIGN, les démineurs (qui on même droit a une version special et la Sécurité civile française.
Coté a la vente a 2500€ minimum un jour de solde
Couleur: Bracelet noir Mat/ Montre noir
Poids: 142g
Prix: 60$ frais de port compris soit 44,92 €
Dimension: 26cm x 5 cm / cadre de la montre 4.5 cm x 4.5 cm
Taille de poignée: max 21cm/ min 15 cm
Materieaux: bracelet plastique/ Montre en métal
Mode: Montre/ chrnomètre (+ deux cadran dont j'iniore l'utiliter )/ affichage de la date
Fonctionnement : Quartz contre balancer
Marquage:
Face avant:
- Bell&Ross
- Ltd
- BR 01-94
- Swiss made (MDR ils sont gonfler ces chinois)
Face Arrière: (inscription graver au laser grave très fin pour éviter d'avoir une carte sur le poignée une fois la montre retirer)
- 1:3MM (taille des vis
- BR 01-94S-00555 (numéro unique donc propre a chaque montre)
- AVIATIONTYPE/MILITARYSPEC.
- DONOTUNSCREW
- Stainless steel
- Quartz movement
- water resistant 100M/325 FT
- Swiss made CCUE
Des deux coté les marquages sont exactement les mêmes que sur le version original just bluffant
Photo en pose:
Différence avec l'original:
Perso pour en avoir déjà vu en vrai et pour avoir chaque matin baver comme un gros porc sur la vitrine de la boutique dans le coin du Louvre je peux vous dire que j'en ai repérer qu'une et encore sa dépend des models! L'aiguille du chrono est blanche d'un coté et noir de l'autre (comme les deux autre aiguilles) hors sur la vrai version l'aiguille du chrony et totalement blanche sur le BR-01 (les deux autres par contre sont bien blanche et noir)
Ou l'acheter: Dans ma bonne crèmerie Made in HK Lien Jordansnow (par contre comme tout bon chinois qui se respect, commande valider en 10 minutes, envoi en 1 mois les chinois ils doivent pas connaitre le café ou les trucs exitant ) et comme certain le demanderons certainement oui site sur a 100% j'en suis a ma 4ème commande et pas de la montre prix très intéressant et des produits non copier vendu au prix d'usine (sauf montre et nike ) et surtout envoi par EMS via chronopost donc pas de fraix de douane
PS: malheuresement les photos ne sont pas superbe j'ai un peux galérer avec mon vielle APN plein de poussière
Medo