Alors finalement j'ai craquer j'ai pris un mosfet la version
SW-CHEETAH-2N! Le SW-cheetah-2N! est un MOSFET interrupteur informatisé ultra haute puissance. Il est basé sur la plate-forme originale Cheetah mais utilise la puissance supérieur du Panther-II!
Il intègre l'auto protection et de la configuration du FET 2N
Il réduit considérablement la chauffe pour les applications les plus exigeantes.
Spécifications:
Taille = 2,00 x 0,65 x 0,55 en (51 x 16,5 x 14 mm) s'adapte au tube 19mm
Poids = 0.52 ou 14.8g
Tension = 6,5 à 18 VDC (des tensions plus élevées sont disponibles!)
Actuel = 450 ampères crête 60 ampères en continu
Caractéristiques: - MOSFET de commutation commandés entièrement par ordinateur avec freinage actif.
- Chemin complet sur le suivi courant, tension, température et protection.
- Mode de tir:
Safe, Normale, 3-Round Burst, Rafale (entièrement automatique après que la gâchette a été maintenue
pendant 1 / 2 seconde)
Safe, Semi, Semi
Safe, Semi, Rafale
- Contrôle vitesse du moteur.
- Démarrage lent pour réduire l'usure du moteur.
- Interrupteur à faible courantes (~ 10mA).
- Auto-diagnostic au démarrage et pendant le fonctionnement.
- Mode, Burst Time, et la vitesse du moteur sont programmés par les tirs de détente.
- Faible vibration sonore du moteur, utiliser pour communiquer avec l'utilisateur.
- Tient dans l'espace fusible d'origine et remplace le vieux fusible par un
contrôle de la vitesse électronique.
- La conception est entièrement open source pour permettre des modification personnel.
- Très faible échauffement des freins de l'appareil (permet un fonctionnement très fort
Semi).
- dernières utilisations 2N double haute puissance FET Technologies de pointe et d'extrême auto
protection. (euh a vos souhait j'ai pas reussi a comprendre la phrase
)
- 6,5 à 18.0V
Fournie avec manuel d'instalation et schéma de communication
NOTE! Le SW-Cheetah-2n! n'ai pas vendu avec des fils supplémentaires ou
connecteurs!voila sa devrait arriver dans 10 a 15 jours par la poste, j'aurais donc besoin d'aide pour la traduction du manuel anglais a se moment la
(je posterais un scan)
Niveau installation a part les deux fils qui rentre dans la Gearbox et qui demande d'ouvrir la GB c'est pas super compliquer, 2 fils sur le moteur (super simple), 2 fils batteries (super simple), 2 fils Trigger (super chiant
)