F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+10
franky
Rebraal
Nico
Tomate
ROY
Le Corse
Mrx
Commissaire Matt
Timmy !
dynahire
14 participants

    présentation d'une petite nouvelle

    dynahire
    dynahire


    Date d'inscription : 02/01/2011

    présentation d'une petite nouvelle Empty présentation d'une petite nouvelle

    Message par dynahire Dim 2 Jan - 16:29

    bonjour,

    bon bah moi c'est dynahire j'ai 19ans je n'ai jamais fait d'airsoft mais j'ai connu quelques personnes qui pratiquaient, j'aimerai remédier à ça et j'espère que vous pourrez m'initier. je ne suis pas équipée pour ça mais j espère que ça viendra avec un peu d'aide de votre part ds un futur proche =)

    sinon a part ça je suis pâtissière passionnée par la moto (malgré que je n'ai qu'une 125 pour l'instant mais qui roule qd meme très bien )
    j'habite à coté de chateau thierry 02 je m'excuse pour les fautes d'orthographe Razz un peu dmal avec le français écrit ... et oral des fois nosweat


    Edit modo: corrections effectuées Wink
    Timmy !
    Timmy !
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 15/09/2010

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par Timmy ! Dim 2 Jan - 16:41

    Bienvenue !

    Nous jouons principalement près de Versailles, donc 120km pour jouer avec nous je trouve que ça fait beaucoup ?

    Mais en tout cas tu as l'air très motivée Smile
    Et on t'aidera avec plaisir à choisir ton matériel Wink

    PS : si le trajet peut te buter, en recherchant sur AirsoftMap.fr tu peux trouver des équipes plus près de chez toi : leur forum ICI ou encore ICI par exemple
    dynahire
    dynahire


    Date d'inscription : 02/01/2011

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par dynahire Dim 2 Jan - 16:54

    mici =)

    pis pour le trajet c'est vrai que c'est pas à coté mais ya encore 2 smn j'faisais 160 bornes par jour en 125 pour aller travailler donc je pense pouvoir le faire pour un loisir quand c'est necessaire pis j'ai quelques amis sur paris si jamais après je veux pas rentrer chez moi Smile
    et pour le materiel ainsi qu'une premiere rencontre avec l'airsoft jespère que vous pourrez me guider =)
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par Commissaire Matt Dim 2 Jan - 17:01

    Comme dit en MP, Bienvenue sur le fofo ! thumbsuppop
    Mrx
    Mrx


    Date d'inscription : 18/05/2010

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par Mrx Dim 2 Jan - 19:03

    Bienvenue sur le forum = D
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par Le Corse Dim 2 Jan - 19:13

    Bienvenue sur le forum miss !
    ROY
    ROY
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 17/09/2010

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par ROY Dim 2 Jan - 19:44

    Bienvenue à toi !
    Il n'y a aucun soucis à tes questions etc, on saura te conseiller ne t'en fais pas. A très bientôt sur le terrain ! Very Happy
    Tomate
    Tomate
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 28/04/2010

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par Tomate Dim 2 Jan - 20:43

    Bienvenue!!! Une gazelle qui pratique l'airsoft c'est rare et c'est cool Wink
    comme déjà dit pas de soucis on répondra a tes questions
    A plus miss
    ROY
    ROY
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 17/09/2010

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par ROY Dim 2 Jan - 20:50

    Au passage : Joyeux anniversaire ! un peu en retard dsl Very Happy jesors
    dynahire
    dynahire


    Date d'inscription : 02/01/2011

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par dynahire Dim 2 Jan - 21:04

    Very Happy
    merci pour l'anniversaire et t'inquiete pour le retard deja tu me le souhaites c dja gentil Razz
    pour tomate merci aussi mais jle pratique pas encore mais jespère que ça va venir

    et pour tous les autres merci pour la bienvenue j'avais un peu peur que le fait que je sois une nana ne passe pas tres bien, voir pas du tout sans savoir comment vous voyer la chose mais c'est sympa de votre part Smile
    avatar
    Nico


    Date d'inscription : 28/09/2010

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par Nico Dim 2 Jan - 22:09

    Welcome girl ! Smile
    dynahire
    dynahire


    Date d'inscription : 02/01/2011

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par dynahire Dim 2 Jan - 22:42


    Hello boy thank you Wink
    avatar
    Rebraal


    Date d'inscription : 18/09/2010

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par Rebraal Dim 2 Jan - 23:27

    Bienvenue Smile
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par franky Lun 3 Jan - 18:06

    Bienvenue sur le forum !
    Wolf
    Wolf


    Date d'inscription : 05/11/2009

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par Wolf Lun 3 Jan - 19:01

    Salut a toi !! Ya pas de mal sur le fait que tu sois une fille , au contraire on aimerait en voir plus sur les terrains ( puis on est pas sexiste , on est des humains comme les autres ^^ ) , mais très souvent elles ont peur de se casser une ongle si tu vois ce que j'veux dire ....
    gathering
    dynahire
    dynahire


    Date d'inscription : 02/01/2011

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par dynahire Lun 3 Jan - 19:51

    mici pr la bienvenue

    et wolf t'auras pas de probleme avec mes ongles comme en patisserie c deconseiller pis jai fait 4ans de bf et cetait deconseiller aussi dans les gants cetait pas pratique Smile
    après je dis pas non plus que je fais pas attention a moi pour autant mais c sur que je suis moins feminine que certaines dans ma façon d'etre Smile

    bon je vais pas en dire plus jvoudrais pas vous effrayer geek
    avatar
    Rebraal


    Date d'inscription : 18/09/2010

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par Rebraal Lun 3 Jan - 19:56

    4 ans de boxe française ??? bien je vais éviter de trop te taquiner alors Very Happy
    dynahire
    dynahire


    Date d'inscription : 02/01/2011

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par dynahire Lun 3 Jan - 20:04

    vi 4 ans de boxe française mais ça fait 1 an que jai arreter parce que mon ex me prenait du temps et maintenant du mal a m'y remettre Razz
    y faut pas s'arreter ... c'est dur de reprendre après =)
    Tomate
    Tomate
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 28/04/2010

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par Tomate Lun 3 Jan - 20:32

    4ans de boxe... ok! Donc saches que moi copain de toi Very Happy
    dynahire
    dynahire


    Date d'inscription : 02/01/2011

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par dynahire Mar 4 Jan - 1:25

    Tomate a écrit:4ans de boxe... ok! Donc saches que moi copain de toi Very Happy

    de la façon d'ou c'est dit je sais pas si je dois bien le prendre ou pas geek
    bon de par l'acceuil de tout lmonde je pense que c'est pas mechant rendeer

    bon ba je ne peux que dire copine alors ^^
    Tomate
    Tomate
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 28/04/2010

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par Tomate Mar 4 Jan - 4:11

    Laughing
    C'est très loin d'être mechant, juste j'ai peur!!! pas envie de me faire casser la tête par la cousine de Lara Croft Wink
    Et comme j'ai pratiqué 2ans de Bf qd j'etais môme mais que j'étais pas doué faut admettre.... Sad


    Dernière édition par Tomate le Mar 4 Jan - 4:30, édité 1 fois
    Anubis78
    Anubis78


    Date d'inscription : 20/06/2010

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par Anubis78 Mar 4 Jan - 4:15

    Hey un peu de douceur dans ce monde de brute =)

    Enfin meme si tu as a fais de la boxe !

    Bienvenue a toi tres chere demoiselle, a bientot sur le terrain.

    farao


    Dsl pour le retard je suis un peu a la ramasse en ce moment.
    dynahire
    dynahire


    Date d'inscription : 02/01/2011

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par dynahire Mar 4 Jan - 14:58

    merci pour la bienvenue et no panique pour le retard je pense pas que tu sois limité en temps pour mdire ça Smile
    et je suis d'accord pour la douceur d'ailleurs le fait que j'ai fait de la boxe ne veut rien dire et ne se voit pas ds ma personalité... fin je crois ^^

    et ça m'a bien fait rire ce que t'as dit tomate et si je dois etre considérée comme ça je veux bien venir et etre habillée comme elle c'est la classe xD

    jesors dehors
    ROY
    ROY
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 17/09/2010

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par ROY Mar 4 Jan - 17:54

    Eh ben si tu viens dans la tenue de lara moi je dis oui Very Happy . Moi perso je suis pour Twisted Evil
    Je dis ça pour faire une super seance photo finale bien sur Very Happy dehors
    Tomate
    Tomate
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 28/04/2010

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par Tomate Mar 4 Jan - 19:07

    Tu vas avoir froid par ce temps....
    dynahire
    dynahire


    Date d'inscription : 02/01/2011

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par dynahire Mar 4 Jan - 19:25

    vi ça c'est clair et pour la moto se deplacer pas tres conseillée Evil or Very Mad
    mais disais ça pour la rigolade Smile
    Tomate
    Tomate
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 28/04/2010

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par Tomate Mar 4 Jan - 19:58

    pou pou pou... la moto ca passe tant qu'il ne neige pas ou ne gèle pas... la tenue de Lara tu verras cet été... lol!
    dynahire
    dynahire


    Date d'inscription : 02/01/2011

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par dynahire Mar 4 Jan - 20:04

    ba biensur je sais que ça passe tant qu'il ne neige pas je suis tous les jours dessus mais c'est la tenue de lara a moto par ce froid qui ne passe pas ^^ desolée je me suis mal exprimée Wink
    Tomate
    Tomate
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 28/04/2010

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par Tomate Mar 4 Jan - 20:16

    Ah je dirais meme que ce n'est pas raisonnable la tenue de Lara sur une moto meme en plein été...
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par Le Corse Mar 4 Jan - 20:52

    STOP au Hors sujet svp.
    la cascade
    la cascade


    Date d'inscription : 16/03/2010

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par la cascade Mer 5 Jan - 20:52

    salut miss la cascade te souhaite la bienvenue 4 ans de boxe française c cool je kiffe à donf lol prepares un parapluie au cas ou lol bienvenue. ça fait plaisir le corse je compte sur toi et l'equipe pour en faire une pro
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    RATA
    RATA


    Date d'inscription : 26/10/2010

    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par RATA Mer 5 Jan - 21:37

    le cochon est dans le maïs, je vous le dis moi!!! loll

    bienvenue dynahire

    Contenu sponsorisé


    présentation d'une petite nouvelle Empty Re: présentation d'une petite nouvelle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:00