F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Dark Thito (Leader des Dark Evils)

    avatar
    Dark Thito


    Date d'inscription : 20/11/2010

    Dark Thito (Leader des Dark Evils) Empty Dark Thito (Leader des Dark Evils)

    Message par Dark Thito Sam 20 Nov - 19:20

    Nom: Dark Thito
    Team: Dark Evils
    Région: 78 (Poissy)
    Travail: Brancardier au Bloc Opératoire
    Loisirs: Sports, airsoft, jeux-vidéos etc...

    Salut à tous, je suis l heureux leader de la team des Dark Evils qui m est si chère car je l ai crée il y a un moment (Avant même qu on ne se mette vraiment au Mil/Sim en 2006-2007) pour les tournois sur Xbox 360 et PC. Nous jouons ou le vent nous mène Wink Nos principales motivation sont le Fairplay, le Mil/Sim, un airsoft realiste mais fun, on a un esprit plutot rigolard. Bref on s eclate bien tout en restant serieux quand il le faut Wink

    Répliques: MP5 A4 Marui, 2 Steyr M9 ASG, Glock 17 KJW, Glock 27 KJW, M14 Marui upgradé a a peux près 140 mètres/seconde, donc utilisation sniper uniquement, G36C KWA Full équipé avec chargeur de 5000, ainsi qu un beretta M9 KJW gaz et C02, 2 Mines a talque et a gaz Madbull, AK74 Full Metal/Bois Lipo-Ready (Evike's custom), sniper a culasse style mauser, M9 Biohazard "Samuraï Edge" Marui, Desert Egle automatique et semi a Co2 (Sans compter mes prochains achats a venir)

    Tenues: ACU, OD, TAN, CE, Woodland et Noir : Mil/Sim, Contractor, terroriste, Forces d intervention etc...

    Terrains: Thoiry, mais nous jouons la plupart du temps au Mesnil le Roi. On se fait souvent inviter pour de grosses OP sur des terrains monstrueux d 1 ou 2 jour voir plus.

    Voilà perso je jou depuis tout petit a l airsoft, oui les vieux a ressort et air compimé, quand ceux a Gaz et autres n existaient pas encore Wink Et m y sui vraiment mis en achetant mon premier AEG, un Mp5A4 Marui il y a pas mal d annees, ce qui m a grave motiver a me mettre au Mil/Sim et a vraiment jouer toutes les semaines et de preference plusieurs fois.

    On a ete invités demain sur le terrain Le Dakar a St Cyr et ai ouï dire que vous y serez aussi alors à demain, pour les présents ! Laughing
    avatar
    Dark Thito


    Date d'inscription : 20/11/2010

    Dark Thito (Leader des Dark Evils) Empty Re: Dark Thito (Leader des Dark Evils)

    Message par Dark Thito Sam 20 Nov - 19:38

    [url=https://servimg.com/view/14409568/468]Dark Thito (Leader des Dark Evils) Dsc04324[/url

    Notre forum: http://darkevilssoftairteam.forumactif.org/forum.htm
    zanithar
    zanithar
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur


    Date d'inscription : 11/11/2009

    Dark Thito (Leader des Dark Evils) Empty Re: Dark Thito (Leader des Dark Evils)

    Message par zanithar Sam 20 Nov - 19:51

    Bonsoir et bienvenue Dark Thito et bien oui nous aurons l'occasion demain de nous voir.

    Vous venez à combien de ta team?
    Wolf
    Wolf


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Dark Thito (Leader des Dark Evils) Empty Re: Dark Thito (Leader des Dark Evils)

    Message par Wolf Sam 20 Nov - 20:16

    Salut ! Ont a eut l'occasion de ce voir 2 fois il me semble au mesnil !
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Dark Thito (Leader des Dark Evils) Empty Re: Dark Thito (Leader des Dark Evils)

    Message par franky Sam 20 Nov - 22:27

    Bienvenu sur le forum !

    Encore des "tout en ACU" ils sont envahissant ces petits hommes "gris" .... Very Happy
    (humour... , je suis aussi possesseur d'une tenu ACU , qui me sert très peu d'ailleurs )
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Dark Thito (Leader des Dark Evils) Empty Re: Dark Thito (Leader des Dark Evils)

    Message par Le Corse Dim 21 Nov - 4:34

    Le chef te salut ! bienvenu sur le forum .
    avatar
    Dark Thito


    Date d'inscription : 20/11/2010

    Dark Thito (Leader des Dark Evils) Empty Re: Dark Thito (Leader des Dark Evils)

    Message par Dark Thito Mer 24 Nov - 16:14

    Merci a tous pour l acceuil Wink

    Contenu sponsorisé


    Dark Thito (Leader des Dark Evils) Empty Re: Dark Thito (Leader des Dark Evils)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:06