Donc voila il est sortie !!!!
Alors vous allez me dire mais qu'est se que c'est et bien c'est tout simplement un magnifique calendrier 2011 alliant avec une certaine finesse de jolie jeune femme mise magnifiquement en valeur (a moins que se soit l'inverse ) par des armes customisé par Magpul et "habillé " par le très célèbre shop américain Edgarbrothers.
Alors le petit plus cette année c'est que 50% du prix sera reverser a une association de soutien au famille de militaire Mort au combat (Help for Heroes). Alors moralement c'est vrai que se ne sont pas les meilleur société pour organisé ça mais bon c'est l'intention qui compte
Bref il est achetable par visa (bleu, gold, infinite , diamand) et mastercard, livrable partout dans le monde (donc en France sauf dans certains coins d'IDF ) au prix de 11,57€ + 5,78€ de fraix de port (livraison par la poste Anglaise en 10 a 15 jours) soit un total de 17,35€.
Pour un calendrier grand format en papiers glacer on reste dans les normes
Malheureusement très peux de photo on été divulguer sur le contenue du calendrier quoi qu'il en soit j'espère que ces quelques images et le Making of des scènes photo vous permettrons de vous forgés une petite idée d'un calendrier 2011 qui s'annonce prometteur
LIEN DE COMMANDE: ICI
PS: Je tiens a rassurer certain j'a deja mon exemplaire, enfin mon entreprise a déjà commander 2 exemplaires dont un qui va mystérieusement disparaitre chez moi
Dernière édition par medoc le Lun 8 Nov - 19:54, édité 1 fois