F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Doomlord de la team Sombres Héros

    Doomlord
    Doomlord


    Date d'inscription : 12/09/2010

    Doomlord de la team Sombres Héros Empty Doomlord de la team Sombres Héros

    Message par Doomlord Dim 12 Sep - 20:32

    Bonjour, donc je suis Doomlord (aussi Paul 1 sur notre forum afro) de la Team Sombres Héros, comme c'est indiqué dans le titre. Je viens de Saint-Cyr l'école.


    Ma seule réplique pour le moment est un AEG, C'est un AK-47 crosse pleine ASG (repack cyma d'après ce que j'ai pu voir sur le net).Il a un corps en ABS et les parties qui sont sensées être en bois sur les vrais et les répliques plus haut de gamme sont également en ABS (imitation bois). Le reste des pièces est en métal (Gearbox, Canon externe, mire...)

    Sa puissance (en données constructeur) est de 350 fps, le poids est de 2,9kg à vide, j'utilise le chargeur hi-cap d'origine 600 billes et une batterie 9,6 volts 1600mAh.

    J'utilise des billes ICS 0,23g

    Pour l'instant je suis relativement peu équipé (une seule réplique, pas de gilet tactique, etc) même si je suis correctement camouflé (veste et pantalon de l'armée Française). Je pense que j'investirai plus dans ce loisir quand j'en aurai les moyens car je ne suis pas salarié et ce n'est pas mon genre de considérer mes parents comme un trou à fric bounce

    Pour l'instant je suis assez peu expérimenté, c'est donc pour ça que j'apprécie particulièrement d'apprendre au contact d'autres teams.

    Sinon, à part l'airsoft j'aime bien la musique (Metal, Hardcore, Punk, Hard Rock... Twisted Evil) et les jeux vidéos; entre autres.

    Bon je pense avoir tout dit : Very Happy
    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Doomlord de la team Sombres Héros Empty Re: Doomlord de la team Sombres Héros

    Message par Boby_guerrier Dim 12 Sep - 21:02

    Bienvenue a toi jeune apprenti ^^ n'hesitez pas a venir sur notre forum pour des partis a venir, nous avons beaucoups aprecié le terrain et jouer avec vous est agreable ^^ ( fairplay, pas de prise de tete ... ) ce sera l'occasion de faire mieu conaissance ( car il n y a pas assez eu d'echanges entre les 2 teams a mont gouts ^^ )
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Doomlord de la team Sombres Héros Empty Re: Doomlord de la team Sombres Héros

    Message par franky Dim 12 Sep - 21:45

    bienvenu sur le forum !

    en ce qui concerne la partie je pense comme boby , c'était nikel , pas de problème d'highlandisme ni de fairplay , donc continuer comme ca !
    Doomlord
    Doomlord


    Date d'inscription : 12/09/2010

    Doomlord de la team Sombres Héros Empty Re: Doomlord de la team Sombres Héros

    Message par Doomlord Dim 12 Sep - 22:44

    c'est clair qu'avec un headshot comme celui que je me suis pris vers la fin de la partie, je ne risquais pas de me la jouer highlander Laughing sinon ça va y a une petite trace, ça ne me fait plus mal du tout, ça devrait partir en quelques jours Wink

    Sinon, je suis content que vous ayez apprécié de jouer avec nous (ça fait un peu enfantin formulé comme ça Laughing )

    Contenu sponsorisé


    Doomlord de la team Sombres Héros Empty Re: Doomlord de la team Sombres Héros

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:58