Voici ma présentation :
Infos générales :
Prénom : Benjamin
Emploi : Chargé de recrutement dans une société de conseil en ingénierie automobile
Airsoft :
Matériel possédé : plusieurs tenues (CE, multicam) + une réplique DBoy M4 S System
Expérience : j'ai été membre d'une team à Poitiers durant environ 2 ans mais pas trop orientée milsim et manque de structure
Style de jeu : infiltration, reconnaissance, discrétion (mais pas snipe)
Courte présentation :
Je vis actuellement à Paris dans le 15eme arrondissement et je travaille à Boulogne Billancourt dans les Ressources Humaines. J'ai 28 ans et maintenant que ma situation pro est stable je souhaite m'investir dans une team airsoft. Passionné des forces spéciales comme beaucoup je préfère jouer milsim. Il ne s'agit bien sûr pas de reproduire à l'identique des situation de guerre mais je ne m'amuse que quand le contexte est sérieux et se rapproche au mieux de la réalité que ce soit au niveau com/déplacement/tactique/préparation etc.... Je recherche également un sport me permettant de faire du sport tout en gardant un aspect collectif.
J ai un peu pratique l'airsoft et possède une réplique mais depuis que je suis à Paris je me suis surtout investis dans une team Arma 3 que j'ai construit de 0 avec cette approche qui mêle le jeu et la simulation réaliste. Voici par exemple un de nos entraînement: https://youtu.be/AZnBnTIbQro
Je n ai pas pu continuer à gérer cette team par manque de temps mais je suis très intéressé par retrouver cette approche tout en faisant du sport et rencontrant des personnes avec la même passion.
A votre dispo. si vous avez des questions !