je le met au cas ou:
final version avec correction.
il est content Gaëtan !!!
donc j'ai réussi à adapter la Gb QD d'ATM pr V3 dans mon sig ICS, facile me direz vous, que nenni!!!
pour ce faire, il faut:
une GB V3 ATM QD...
vous devrez ouvrir et changer:
il FAUT IMPÉRATIVEMENT USINER celui d'origine.
vous DEVEZ GARDER le cylindre ATM.
le selector plate
le nozzle
la queue de détente (ou pas, si vous avez de petit doigts) SI vous prenez celle du SIG, il FAUT IMPÉRATIVEMENT l'ensemble, détente+poussoir!
le reste est optionnel, perso j'ai mis shs 32:1 et piston shs half teeth, tete de cylindre ultimate avec double O ring et tete de piston fps softair "goutte d'eau".
à noter le bouton contact de la GB ATM, pas mal, ça raccourci le trajet.
le cut off, il faut l'usiner à mort jusqu'à disparition de l'ergot, j'ai encore limer après la photo, il faut vraiment qu'il soit lisse sinon il reste en position levé et adieu semi.
et avec l'externe de la GB:
je me suis payé le luxe d'un gatee WARFET mais j'ai encore du mal à le configurer.
à noter qu'il vous faudra un peu forcer pour la partie droite de la GB afin de placer l'élement en plastique avec la barre qui traverse la gb, ce n'est pas bien aligné.
à noter, les cosses des contacts sont trouées et facile d'accès, nickel pour souder les fils contacteurs des mosfet GATE.
mon montage à terme:
SHS= engrenages sur roulements 32:1/piston half teeth metal
FPS softair= tete de piston en forme de goute double O-ring
ultimate= tete de cylindre double O ring
king arms= moteur hitorque axe medium
le reste est d'origine
voila!
final version avec correction.
il est content Gaëtan !!!
donc j'ai réussi à adapter la Gb QD d'ATM pr V3 dans mon sig ICS, facile me direz vous, que nenni!!!
pour ce faire, il faut:
une GB V3 ATM QD...
vous devrez ouvrir et changer:
il FAUT IMPÉRATIVEMENT USINER celui d'origine.
vous DEVEZ GARDER le cylindre ATM.
le selector plate
le nozzle
la queue de détente (ou pas, si vous avez de petit doigts) SI vous prenez celle du SIG, il FAUT IMPÉRATIVEMENT l'ensemble, détente+poussoir!
le reste est optionnel, perso j'ai mis shs 32:1 et piston shs half teeth, tete de cylindre ultimate avec double O ring et tete de piston fps softair "goutte d'eau".
à noter le bouton contact de la GB ATM, pas mal, ça raccourci le trajet.
le cut off, il faut l'usiner à mort jusqu'à disparition de l'ergot, j'ai encore limer après la photo, il faut vraiment qu'il soit lisse sinon il reste en position levé et adieu semi.
et avec l'externe de la GB:
je me suis payé le luxe d'un gatee WARFET mais j'ai encore du mal à le configurer.
à noter qu'il vous faudra un peu forcer pour la partie droite de la GB afin de placer l'élement en plastique avec la barre qui traverse la gb, ce n'est pas bien aligné.
à noter, les cosses des contacts sont trouées et facile d'accès, nickel pour souder les fils contacteurs des mosfet GATE.
mon montage à terme:
SHS= engrenages sur roulements 32:1/piston half teeth metal
FPS softair= tete de piston en forme de goute double O-ring
ultimate= tete de cylindre double O ring
king arms= moteur hitorque axe medium
le reste est d'origine
voila!