Bonjour,
Je m'appelle Fabian,
Speudo: Hellcat
Profession: Ambulancier,
Je suis membre de la Family Belgium, une team d'Airsoft en Belgique et je vais déménager bientôt en France. Je m'occupe de la communication de ma team.
Mes tenues :
- Tenue camouflage Belge M90 été et hivers
- Tenue multitarn (le multicam UK et Belge depuis peu)
- tenue Désert UK car en dotation dans l'armée Belge
- Commando Recon Chest Harness ou Plate carrier Coyote
- Spec Ops Ultra ligth MICH comme casque si non bonnie hat camouflage multitarn ou M90.
Mes tenues sont orienté Special Force Groupe et SOC Pathfinders Belges.
RÉPLIQUES : FN SCAR L avec viseur holographique, lampe tactique en réplique principale et M14 SOCOM avec lunette 4-9 x 50 en réplique secondaire, P90 en SMG et FNX 45 comme PA.
Communication: TH-22E et midland G9. Bien que j'ai envie d'un TRI mais législation très strict en Belgique
D'avance merci pour votre accueil.
Je m'appelle Fabian,
Speudo: Hellcat
Profession: Ambulancier,
Je suis membre de la Family Belgium, une team d'Airsoft en Belgique et je vais déménager bientôt en France. Je m'occupe de la communication de ma team.
Mes tenues :
- Tenue camouflage Belge M90 été et hivers
- Tenue multitarn (le multicam UK et Belge depuis peu)
- tenue Désert UK car en dotation dans l'armée Belge
- Commando Recon Chest Harness ou Plate carrier Coyote
- Spec Ops Ultra ligth MICH comme casque si non bonnie hat camouflage multitarn ou M90.
Mes tenues sont orienté Special Force Groupe et SOC Pathfinders Belges.
RÉPLIQUES : FN SCAR L avec viseur holographique, lampe tactique en réplique principale et M14 SOCOM avec lunette 4-9 x 50 en réplique secondaire, P90 en SMG et FNX 45 comme PA.
Communication: TH-22E et midland G9. Bien que j'ai envie d'un TRI mais législation très strict en Belgique
D'avance merci pour votre accueil.