Avant ma mp5 , j'avais un m4 sportsline (classic army cheap) que j'avais payé 120e
J'ai décide de révisé la gearbox et d'y mettre les pièces de mon mp5 ics .... rien que pour voir.
Nettoyage complet , calage gear par gear ( calage d'origine foireux...) , remplacement du spring guide , bushing , gear , piston , tête de piston , cylindre , sauf la tête de cylindre qui n'était pas de même taille que celle d'origine (bizarre) . j'ai laisser le ressort d'origine (330fps) du toute façon vaut mieux pas mètre plus car le moteur risquerait de pas apprécier avec la li-po .....
Tartinage de graisse tefloné aux endroit stratégique et remontage .... sauf que la je me suis rendu compte que le taplet plate ics est plus large que le classic army , donc j ai remis celui d'origine .
Après remontage j'ai commencer les test de tir , ma 8.4 est cuite , donc c est avec la li-po de wolf qu'elle va tourner... ce m4 doit avoir la même cadence que celui du corse , ça ramone sec ! mais par contre un petit bruit métallique au niveau du moteur indique que la tête moteur doit limer un peu sur la "bevel gear" , j'ai beau régler le calage comme je veux sa donne rien , un fois que ca aura fini de limer le bruit disparaitra ....
J'ai transformé ce m4 sans grand intérêt en crache bille pour cqb ....
https://www.facebook.com/profile.php?id=1407141768&v=app_2392950137#!/video/video.php?v=1572734924093&ref=mf
Sur la vidéo on tire que par courte rafale , le vieux moteur C.A. chauffe pas mal ...
Qu'en pensez vous ?
J'ai décide de révisé la gearbox et d'y mettre les pièces de mon mp5 ics .... rien que pour voir.
Nettoyage complet , calage gear par gear ( calage d'origine foireux...) , remplacement du spring guide , bushing , gear , piston , tête de piston , cylindre , sauf la tête de cylindre qui n'était pas de même taille que celle d'origine (bizarre) . j'ai laisser le ressort d'origine (330fps) du toute façon vaut mieux pas mètre plus car le moteur risquerait de pas apprécier avec la li-po .....
Tartinage de graisse tefloné aux endroit stratégique et remontage .... sauf que la je me suis rendu compte que le taplet plate ics est plus large que le classic army , donc j ai remis celui d'origine .
Après remontage j'ai commencer les test de tir , ma 8.4 est cuite , donc c est avec la li-po de wolf qu'elle va tourner... ce m4 doit avoir la même cadence que celui du corse , ça ramone sec ! mais par contre un petit bruit métallique au niveau du moteur indique que la tête moteur doit limer un peu sur la "bevel gear" , j'ai beau régler le calage comme je veux sa donne rien , un fois que ca aura fini de limer le bruit disparaitra ....
J'ai transformé ce m4 sans grand intérêt en crache bille pour cqb ....
https://www.facebook.com/profile.php?id=1407141768&v=app_2392950137#!/video/video.php?v=1572734924093&ref=mf
Sur la vidéo on tire que par courte rafale , le vieux moteur C.A. chauffe pas mal ...
Qu'en pensez vous ?