F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    TRB holsters

    Naro
    Naro


    Date d'inscription : 23/10/2012

    TRB holsters  Empty TRB holsters

    Message par Naro Dim 26 Avr - 19:41

    Hey

    Pour ceux qui veulent du made in france, en therme de holster (kydex) principalement. 

    http://www.trb-holsters.com

    jocolor A testé
    KaLhEm
    KaLhEm
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 12/11/2013

    TRB holsters  Empty Re: TRB holsters

    Message par KaLhEm Dim 26 Avr - 21:19

    De la très grosse DOBASSE !!!!!
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    TRB holsters  Empty Re: TRB holsters

    Message par Medoc Dim 26 Avr - 21:22

    C'est pas si mal que ça, mais si tu aimes attendre 6 mois pour une commande c'est good ! ^^

    Pour la rapidité il faut aller directement à une black-box a Paris, et ils font des holsters pour tout types, d’armes (ou répliques), même "non conventionnelles" en moins de 12 heures (et si tu fournies le model bien entendu Wink )


    Dernière édition par medoc le Lun 27 Avr - 1:13, édité 1 fois
    KaLhEm
    KaLhEm
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 12/11/2013

    TRB holsters  Empty Re: TRB holsters

    Message par KaLhEm Dim 26 Avr - 21:32

    J'ai un ami qui te fait la même chose, mais avec du kydex de meilleur qualité, tout type d'arme souhaité, livraison sous une semaine environ et le tout moins chère !
    Naro
    Naro


    Date d'inscription : 23/10/2012

    TRB holsters  Empty Re: TRB holsters

    Message par Naro Dim 26 Avr - 22:23

    Ok, vu que je boss sur Paris, je passerai dans la semaine à la boutique, pour checké le kydex port rotatif multi position, pour mon glock 17. Si je suis inspiré, Je ferais a l'occasion une petite présentation.
    KaLhEm
    KaLhEm
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 12/11/2013

    TRB holsters  Empty Re: TRB holsters

    Message par KaLhEm Lun 27 Avr - 14:04

    Si tu as un Safariland pour comparer c'est le mieux.
    startouff
    startouff
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 20/03/2011

    TRB holsters  Empty Re: TRB holsters

    Message par startouff Lun 27 Avr - 19:46

    j'ai et c'est pas mal!! mais cher!!
    je suis preneur pour un mk23 si quelqu'un sait ou en faire !!
    KaLhEm
    KaLhEm
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 12/11/2013

    TRB holsters  Empty Re: TRB holsters

    Message par KaLhEm Lun 27 Avr - 20:42

    Okay je regarde de mon coté et te dit ça au plus vite
    Naro
    Naro


    Date d'inscription : 23/10/2012

    TRB holsters  Empty Re: TRB holsters

    Message par Naro Lun 27 Avr - 21:02

    Je pense que c'est pas beaucoup plus cher que du blackhawk en comptant plaque de cuisse+holster. Justement en parlant de safariland, vous savez ou je peut en trouver ?! bon courage pour les gaucher. jocolor
    avatar
    TRB-Holsters


    Date d'inscription : 02/05/2015

    TRB holsters  Empty Re: TRB holsters

    Message par TRB-Holsters Sam 2 Mai - 23:05

    KaLhEm a écrit:J'ai un ami qui te fait la même chose, mais avec du kydex de meilleur qualité, tout type d'arme souhaité, livraison sous une semaine environ et le tout moins chère !

    KaLhEmDe la très grosse DOBASSE !!!!!

    medocC'est pas si mal que ça, mais si tu aimes attendre 6 mois pour une commande c'est good ! ^^

    salut Messieurs,

    J'aime pas trop m’incruster mais faut savoir défendre le taf des ses employés donc :

    - "grosse dobasse" --> sympa, mais pour vendre ton pote, il y avait pas besoin de défoncer nos produits  affraid

    - " kydex de meilleur qualité" --> le kydex c'est le kydex, ca existe pas la meilleur qualité d'une matière breveté car il n'y a qu'un fabricant dans le monde.

    - nos délais de départ atelier sont de 72h après paiement depuis septembre 2014 et que j'ai viré mes associés.

    Je vous dérange pas plus  Basketball

    David, Patron de TRB  bounce
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    TRB holsters  Empty Re: TRB holsters

    Message par Medoc Dim 3 Mai - 0:33

    Bonjour David

    Très juste la qualité du Kydex reste la même mais l'épaisseur des planches change et donc la rigidité du holsters ainsi que la qualité du transfert camo et la dessus chacun aura ces préférences, pour ma part les TRB sont top thumbsuppop pas trop fin et une coloration pas trop brillant cheers

    Quand au délais, j'avais été très fortement déçu de mon premier "achat" chez vous le 31 décembre 2012 (via Brice a l'époque) de 3 SORC PA, a l'époque c'était quand même une commande a 129€ et quelques!
    Je m'explique, 5 ou 6 mois d'attente! pas mal de relance mail (sans réponse ou très très sèche et avec un renvoi magnifique de la faute. Un coup c'était Brice qui devait me les donner un coup il allait être envoyé).
    Bref après un délais aussi long et une embrouille monumental, le délais de litige paypal étant dépasser depuis longtemps, par dépit j'ai lâcher l'affaire de rage, de désespoir et j'en passe!!! j'ai fini par casé l'entreprise TRB dans la case "branquignole amateur" pour éviter les cheveux blancs (malgré ça!! j'ai remis le couvert chez vous pour un holster personnalisé et la aucun problème  cheers )
    Maintenant si vous m'affirmez qu'il y a eu du changement positif et sur du long terme! je me laisserais très certainement encore tenter!

    Dernière petite question, j'en profite What a Face J'ai un vieux Colt1911 chambrées en .45 ACP qui cherche "un écrin", un holsters PLP savez vous si il y a une compatibilité entre model réel & réplique? car je n'ai pas retrouver sur votre site la partie model réel.

    Quand a la qualité du boulot vous pouvez rassurer vos employés Wink elle est bien présente  Wink je fais des jaloux avec bon petit holster pour mon 7,65  wub

    Cordialement

    Médéric Ruffier d'Epenoux
    avatar
    TRB-Holsters


    Date d'inscription : 02/05/2015

    TRB holsters  Empty Re: TRB holsters

    Message par TRB-Holsters Dim 3 Mai - 3:29

    Parole d'expert, c'est pas parce que les plaques de kydex sont plus fines que la solidité fait défaut et c'est même le contraire. En plus les bons kydexmakers garantissent à vie leurs produits.

    De toute façon la question ne se pose plus chez nous car dans un soucis de gestion de plaques nous avons standardisé notre épaisseur.

    Il y a eu de vrais changements dans l'équipe qui font que nous tenons d'excellent délais mais nous ne sommes  pas a l abris de notre succès et donc de rallonger nos délais vu que le coût "salariés" est pas donné en France et qu'a la différence des Etats Unis le marché reste restreint et donc risqué.

    Tous nos moules sont RD (moules d'armes réelles et/ou armes démilitarisées) sauf indication contraire. Il suffit de mettre en commentaire de commande les spécificités de l'arme de poing s'il y en a pour qu'on les prennent en compte.

    Et si certains ont vécu l'enfer avec TRB dans le passé, Méa Culpa comme dit sur FA .. les coupables ont été punis  hinhinlol

    Contenu sponsorisé


    TRB holsters  Empty Re: TRB holsters

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:19