Bonjour à tous !
Je me présente, Léo alias Lord, 21 ans, actuellement étudiant.J'habite actuellement sur Paris même, & je joue la plupart de temps autour de l'île de France. A mes heures perdus, je fais parti de l'équipe d'administrateurs d'un blog & d'un page facebook de tactiques milsim.
Je pratique actuellement l'airsoft de manière régulière depuis un peu plus de 3 ans ("Régulière : Plus de 2x / semaine). Je joue actuellement en Freelance mais avec un groupe d'ami ayant un style plutôt "casual". (Je suis actuellement en recherche active d'une team ayant la même vision de l'airsoft / Milsim )
Ma vision de l'airsoft :
- J'aime le sérieux en jeu, avoir un groupe coordonné, jouant l'équipe & l'objectif avant le frag. Je tire énormément plus de satisfaction à progresser dans une formation efficace & motivée que de courir partout à chercher à tirer de la bille. (Je n'ai pas peur de me faire crier dessus un ordre par exemple,bien au contraire, l'immersion n'en sera que meilleurs)
- Je suis très attiré par l'univers de l'armée (Dans laquelle je compte faire carrière). Ainsi j'aime reproduire cet univers dans l'airsoft (Gear / Tactiques / RP). Ainsi c'est évidemment votre sérieux dans ce domaine qui m'a permis de vous découvrir & de vous suivre.
- L'airsoft, mais pas que. J'aime driller, entretenir une condition physique au top, & améliorer tout ce qui peut l'être.
Je joue actuellement avec une inspi FSFR, qui n'a aucune prétention Reenact. Mais étant en continuelle apprentissage, je suis certain de trouver sur votre forum le maximum d'informations
Pourquoi une présentation sur votre forum ? Tout simplement car partageant une même passion (bien plus que l'airsoft hein ), j'aimerai pouvoir partager & apprendre ! & puis par la suite pourquoi pas avoir le plaisir de vous croiser sur une op / partie ou un drill !
En vous remerciant d'avoir lu & à bientôt !
Lord.
PS : Deux photos de mon équipement actuelle. N'hésitez pas à commenter, c'est toujours bon à prendre !