Bonjour à tous,
Mes conditions :
Prix Frais de port et Paypal exclus
Réduction en cas d’achats de plusieurs produits, Main propre possible sur Paris sinon expédition en Colissimo, j’habite à 200 mètres de la Poste.
Si vous vous inquiétez de mon sérieux : Mes évaluations parlent pour moi
Place à la vente :
AKM 13 BO Manufacture totalement équipée et prête à jouer
Pour cette réplique, grosse préférence pour le Main Propre vu le volume de l’ensemble.
Nous avons donc :
- AKM 13 de chez BO Manufacture, custom Made in France basé sur de l’externe LCT et de l’interne LONEX, avec vieillissement de l’externe. Seulement 300 exemplaire produits, j’ai le numéro 24.
- Le Chargeur d’origine
- 2 Batteries 9,6 Nimh (les gearbox BO sont optimisées pour le 9,6 Nimh)
- 7 Chargeurs Cyma MidCap 90 coups, feed tous parfaitement
- Sangle AK
- Silencieux PBS-1 de chez Airsoft-Entrepot, très belle finition, utilisé une fois pour une sortie Shooting Photo.
- Housse de transport
La réplique fonctionne parfaitement, 350 fps régulier, cadence et précision géniale. Je la vends car je suis passé sur du FSFR et je n’ai plus l’occasion de la sortir …
La valeur neuve du lot : 729 + 2 x 15 + 7 x 9 + 10 + 40 + 30 = 900 euros. J’en demande 500 euros.
Glock 17 KSC avec 3 chargeurs, holster et porte chargeur FOBUS
Je vends en lot ce Glock KSC prêt à jouer.
Le Glock fonctionne parfaitement, marquages (pas de ASG) et côtes réalistes (rentre dans Safariland,IMI … sans la moindre modification contrairement aux Marui / WE).
Force un peu pour rentrer dans le Fobus.
Les 3 chargeurs sont sans fuite, en très bon état.
Le holster de cuisse et le porte Mag Fobus sont en super état, traces mineures d’usures.
Le Lot neuf vaut plus de 210 euros chez Airsoft Entrepot, je fais le tout pour 125 euros.
1911 KJW avec 3 chargeurs Gaz et deux chargeurs CO2
Modèle KJW avec Nozzle rouge pour utilisation Gaz et CO2. Le 1911 est pratiquement neuf, deux parties avec, une seule partie pour les chargeurs supplémentaires, achetés chez Airsoft Entrepot il y à 6 mois, tous sans fuites.
Valeur du neuf chez Airsoft Entrepot : 195 euros, je le lâche à 130 euros.
Possibilité de faire un lot avec le Safariland, pour les gauchers intéressés.
Safariland 6004 pour 1911 Gaucher
Pratiquement neuf, deux parties avec. Les 1911 Airsoft rentrent tous sans modification.
90 euros
Crossrig Arktis
Chest hyper léger et polyvalent utilisés par les FS en Afrique depuis une bonne dizaine d’années. Le mien est neuf, je revends car j’ai trop de gilets.
Je fournis dans le kit :
- Un brelage neuf, couleur CE
- Une base Molle, moddée pour être en mode chest uniquement
- Une deuxième base Molle, neuve.
- 2 Poches Admin Arktis AMS en CE, une gauche et une droite, neuves.
- Une double poche PA Artkis AMS en OD
Le tout en magasin vaut plus de 170 euros, je le vends 60 euros.
Holster de cuisse Arktis Droitier
Etat neuf, très bon holster, plusieurs points de réglages, ne bouge plus une fois fixé à la cuisse. J’ai le même en gaucher, c’est un plaisir. Testé avec Glock, 1911, HiCapa …
Prix magasin 95 euros, mon prix : 25 euros.
Crosse AK74MN LCT
Costaud, en bon état. Juste enlevée pour mettre une PT-1 Zenitco.
19 euros.
Poche d’Hydratation Arktis
Fixation Molle au dos. Neuve, poche à eau fournie. Deux disponibles, une OD, une CE.
25 euros
Casque Ops Core FAST avec couvre casque AOR1
Casque quasi neuf, base OD, repro de bonne qualité. Il manque juste une boucle sur le chin strap (pour fixer la jugulaire).
20 euros
Doublure Ceinture MOLLE OD Arktis
Neuve, 25 euros.
Mes conditions :
Prix Frais de port et Paypal exclus
Réduction en cas d’achats de plusieurs produits, Main propre possible sur Paris sinon expédition en Colissimo, j’habite à 200 mètres de la Poste.
Si vous vous inquiétez de mon sérieux : Mes évaluations parlent pour moi
Place à la vente :
AKM 13 BO Manufacture totalement équipée et prête à jouer
Pour cette réplique, grosse préférence pour le Main Propre vu le volume de l’ensemble.
Nous avons donc :
- AKM 13 de chez BO Manufacture, custom Made in France basé sur de l’externe LCT et de l’interne LONEX, avec vieillissement de l’externe. Seulement 300 exemplaire produits, j’ai le numéro 24.
- Le Chargeur d’origine
- 2 Batteries 9,6 Nimh (les gearbox BO sont optimisées pour le 9,6 Nimh)
- 7 Chargeurs Cyma MidCap 90 coups, feed tous parfaitement
- Sangle AK
- Silencieux PBS-1 de chez Airsoft-Entrepot, très belle finition, utilisé une fois pour une sortie Shooting Photo.
- Housse de transport
La réplique fonctionne parfaitement, 350 fps régulier, cadence et précision géniale. Je la vends car je suis passé sur du FSFR et je n’ai plus l’occasion de la sortir …
La valeur neuve du lot : 729 + 2 x 15 + 7 x 9 + 10 + 40 + 30 = 900 euros. J’en demande 500 euros.
Glock 17 KSC avec 3 chargeurs, holster et porte chargeur FOBUS
Je vends en lot ce Glock KSC prêt à jouer.
Le Glock fonctionne parfaitement, marquages (pas de ASG) et côtes réalistes (rentre dans Safariland,IMI … sans la moindre modification contrairement aux Marui / WE).
Force un peu pour rentrer dans le Fobus.
Les 3 chargeurs sont sans fuite, en très bon état.
Le holster de cuisse et le porte Mag Fobus sont en super état, traces mineures d’usures.
Le Lot neuf vaut plus de 210 euros chez Airsoft Entrepot, je fais le tout pour 125 euros.
1911 KJW avec 3 chargeurs Gaz et deux chargeurs CO2
Modèle KJW avec Nozzle rouge pour utilisation Gaz et CO2. Le 1911 est pratiquement neuf, deux parties avec, une seule partie pour les chargeurs supplémentaires, achetés chez Airsoft Entrepot il y à 6 mois, tous sans fuites.
Valeur du neuf chez Airsoft Entrepot : 195 euros, je le lâche à 130 euros.
Possibilité de faire un lot avec le Safariland, pour les gauchers intéressés.
Safariland 6004 pour 1911 Gaucher
Pratiquement neuf, deux parties avec. Les 1911 Airsoft rentrent tous sans modification.
90 euros
Crossrig Arktis
Chest hyper léger et polyvalent utilisés par les FS en Afrique depuis une bonne dizaine d’années. Le mien est neuf, je revends car j’ai trop de gilets.
Je fournis dans le kit :
- Un brelage neuf, couleur CE
- Une base Molle, moddée pour être en mode chest uniquement
- Une deuxième base Molle, neuve.
- 2 Poches Admin Arktis AMS en CE, une gauche et une droite, neuves.
- Une double poche PA Artkis AMS en OD
Le tout en magasin vaut plus de 170 euros, je le vends 60 euros.
Holster de cuisse Arktis Droitier
Etat neuf, très bon holster, plusieurs points de réglages, ne bouge plus une fois fixé à la cuisse. J’ai le même en gaucher, c’est un plaisir. Testé avec Glock, 1911, HiCapa …
Prix magasin 95 euros, mon prix : 25 euros.
Crosse AK74MN LCT
Costaud, en bon état. Juste enlevée pour mettre une PT-1 Zenitco.
19 euros.
Poche d’Hydratation Arktis
Fixation Molle au dos. Neuve, poche à eau fournie. Deux disponibles, une OD, une CE.
25 euros
Casque Ops Core FAST avec couvre casque AOR1
Casque quasi neuf, base OD, repro de bonne qualité. Il manque juste une boucle sur le chin strap (pour fixer la jugulaire).
20 euros
Doublure Ceinture MOLLE OD Arktis
Neuve, 25 euros.