Bonjour, je me présente, j'ai 30 ans, j'habite en Essonne, ancien préparateur physique je suis actuellement en protection rapproché, j'ai une bonne connaissance en combat, armes, main nue, transmission radio et conduite. Après avoir essayé pendant quelques temps le airsoft je me suis aperçu que les personnes avec qui je participait était sans règle, sans conditions physique ou sans matériel, c'est pourquoi j'ai arrêté. Aujourd'hui je souhaiterai faire parti du fsa78 pour apporté mes connaissances et certainement en apprendre sur l'utilisation avancé des répliques et des techniques. A bientôt.
Connexion
PLANNING FSA
Sortie | Terrain | Organisation
DÉCEMBRE 2019
Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA
Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger
JANVIER 2020
Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA
Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA
FEVRIER 2020
Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA
Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA
MARS 2020
20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel
AVRIL 2020
11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles
MAI 2020
JUIN 2020
JUILLET 2020
AOÛT 2020
SEPTEMBRE 2020
OCTOBRE 2020
[AMIS DE LA FSA]
Gold
La DIL, association Milsim & Reenactement (69)
Silver
Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)
Bronze
CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
+2
choufleur
Sicilien91
6 participants
Présentation du sicilien
choufleur- [FSA] Operateur
- Message n°2
Re: Présentation du sicilien
Bonjour, et bienvenu sur notre forum
Peux tu nous faire une présentation plus détailler (matos que tu utilise avec des photos sa serai au top ) et pour ta demande de rejoindre l'équipe je te demanderais d'aller sur le topic des demandes de recrutement et de nous faire une belle demande
Après je sais pas si on as fermé le recrutement ou non
Voila bonne navigation
Peux tu nous faire une présentation plus détailler (matos que tu utilise avec des photos sa serai au top ) et pour ta demande de rejoindre l'équipe je te demanderais d'aller sur le topic des demandes de recrutement et de nous faire une belle demande
Après je sais pas si on as fermé le recrutement ou non
Voila bonne navigation
Sicilien91- Date d'inscription : 26/01/2015
- Message n°3
OK, pour le moment je n'ai plus de airsoft. Je cherche un 1911 et un FA-MAS.
Matt- [FSA] Operateur
- Message n°4
Bonjour et bienvenue ici !
La FSA est dans le style forces spéciales françaises donc si tu veux t'équiper dans ce style je te conseillerai plutôt un pistolet type Glock ou USP et un HK416 ou un G36 comme fusil d'assaut !
La FSA est dans le style forces spéciales françaises donc si tu veux t'équiper dans ce style je te conseillerai plutôt un pistolet type Glock ou USP et un HK416 ou un G36 comme fusil d'assaut !
- Message n°5
Merci du conseil, le truc c'est que j'ai déjà mes holster pour 1911 car je suis détenteur d'un modèle en .45, ensuite rien ne m'empêche de prendre un autre p.a. le hk416 me plait aussi, des que j'ai le budget je fonce !
startouff- [FSA] Ancien
- Message n°6
Bienvenu chez nous!!
je te conseilles comme choufleur te la dit de faire un post dans la partie recrutement !!!
De toute façon il serait bon de te rencontrer avant tout !!
le 1911 n'est pas un problème du tout tant qu'il est fonctionnel (réplique bien sur)!!!
pour le reste on en discutera avec toi quand on te rencontrera! Pour les FA, ca depend de si tu nous rejoins ou pas !
Que recherches-tu avec nous? cherches-tu une équipe ou plutôt seulement des formations/informations? es-tu plutôt dans le role-play ou dans le divertissement??
si tu as des questions n'hésite pas !
A bientôt alors,
Startouff
je te conseilles comme choufleur te la dit de faire un post dans la partie recrutement !!!
De toute façon il serait bon de te rencontrer avant tout !!
le 1911 n'est pas un problème du tout tant qu'il est fonctionnel (réplique bien sur)!!!
pour le reste on en discutera avec toi quand on te rencontrera! Pour les FA, ca depend de si tu nous rejoins ou pas !
Que recherches-tu avec nous? cherches-tu une équipe ou plutôt seulement des formations/informations? es-tu plutôt dans le role-play ou dans le divertissement??
si tu as des questions n'hésite pas !
A bientôt alors,
Startouff
Dernière édition par startouff le Lun 26 Jan - 17:22, édité 1 fois
- Message n°7
Je cherche une équipe sur qui je peut compter et vis versa, si au passage vous êtes motivé je peut vous donner une formation sportive. Si on peut se divertir tout en jouant aux plus prêt de la réalité alors je vous suis.
Le Corse- Date d'inscription : 05/11/2009
- Message n°8
Bienvenue l'ami, je rajouterai rien, ils ont tout dit
KaLhEm- [FSA] Ancien
- Message n°10
Bienvenue permis les cramés.
- Message n°11
Infos concernant mon matériel: de haut en bas, cagoule noire 3 trous, cagoule noire grand écran, combinaison d'intervention noire, ceinturon gk noir, porte menotte et menotte gk, holster TRB noir en kydex, genouillères noir et pour finir bottes gk ouverture rapide.
Concernant mon équipements pour l'extérieur : casque spectra avec couvre casque c.e, masque balistique Oakley si, cagoule 3 trous c.e, cagoule verte grand écran hydrofuge, veste et pantalon armée de terre c.e marque seintex, ceinturon FA-MAS.
J'utilise principalement 3 sacs, 30/40L modèle en dotation en afga aux force française, 50/60L vert surtout pour mes bivouac de plus de 48h et un sac tap commando 120L ultra résistant autonomie 15 jours sans soucis, sauf son poid !!!
J'utilise un gilet commando marine FR noir système molle, second holster TRB noir pour mon 1911, une poche fumigènes et une cartouchière 18 cartouches. (Il me manque un porte chargeur p.a noir). A l'arrière j'ai une grande poche fumigènes/médoc et un couteau de combat de chez wildsteer.
En option dans mes affaires j'ai, parka et pantalon goretex, 2 ponchos, gant cuir, gant goretex, mitaine, sous vêtements chauds, 2 veste polaire, ensemble polaire pour le sport, ensemble sport légion, un mini hamac, mon quart et ma gourde, un réchaud mini gaz, chapeau de brousse, casquette verte, noire, bref la c'est pour faire court.
En radio j'utilise principalement le kt980 de chez Intek, 8w, bande uhf et vhf, programmable manuellement, micro déporté, kit oreillette noir et un kit discret.
Concernant mon équipements pour l'extérieur : casque spectra avec couvre casque c.e, masque balistique Oakley si, cagoule 3 trous c.e, cagoule verte grand écran hydrofuge, veste et pantalon armée de terre c.e marque seintex, ceinturon FA-MAS.
J'utilise principalement 3 sacs, 30/40L modèle en dotation en afga aux force française, 50/60L vert surtout pour mes bivouac de plus de 48h et un sac tap commando 120L ultra résistant autonomie 15 jours sans soucis, sauf son poid !!!
J'utilise un gilet commando marine FR noir système molle, second holster TRB noir pour mon 1911, une poche fumigènes et une cartouchière 18 cartouches. (Il me manque un porte chargeur p.a noir). A l'arrière j'ai une grande poche fumigènes/médoc et un couteau de combat de chez wildsteer.
En option dans mes affaires j'ai, parka et pantalon goretex, 2 ponchos, gant cuir, gant goretex, mitaine, sous vêtements chauds, 2 veste polaire, ensemble polaire pour le sport, ensemble sport légion, un mini hamac, mon quart et ma gourde, un réchaud mini gaz, chapeau de brousse, casquette verte, noire, bref la c'est pour faire court.
En radio j'utilise principalement le kt980 de chez Intek, 8w, bande uhf et vhf, programmable manuellement, micro déporté, kit oreillette noir et un kit discret.
KaLhEm- [FSA] Ancien
- Message n°12
Je t'invite a lire le sujet Conditions de recrutement !
Cela nous permettra de prendre officiellement en compte ta candidature.
Cela nous permettra de prendre officiellement en compte ta candidature.