Bonsoir. Je suis greed et je suis de tours et du bessat.
Je suis très comptent d'être sur votre forum j'ai eux beaucoup de bon échos de votre groupe.
J'ai 25 ans et je débute LE air soft avec mon hhhh kkkk 416 et sont Red hot.
Bon plus sérieusement pourquoi venir par ici pour plusieurs raison :
La première je fait de l'airsoft depuis longtemps et J'ai toujours aimé faire un peu de reenactement FR.
J'adore testé mes limites. même si des fois j'ai eu l'occasions de les trouvés...
J'aime apprendre tout ce qui attrait au combat et même si l'air soft est un jeux je trouve ludique de voir des base de de combat.
J'adore crapahuté de jour de nuit et souvent les deux. Ne pas dormir pendant 36H n'est pas un problème et c'est ce qui me manque depuis que y a plus de marche co avec mes anciens pote.
Et :
J'aime bien trollé les mecs qui font du FSFR. C'est facile et gratuit mais c'est jamais fait dans l'esprit de dénigré ou de me moqué.
Concernant le matos.
Replique : HK417/PGMhecate/MP5SD6.
Vétement : En FR tout ce qui existe ou presque.
Matos collectif : UT2000/Raquette neige.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontré.
Je suis très comptent d'être sur votre forum j'ai eux beaucoup de bon échos de votre groupe.
J'ai 25 ans et je débute LE air soft avec mon hhhh kkkk 416 et sont Red hot.
Bon plus sérieusement pourquoi venir par ici pour plusieurs raison :
La première je fait de l'airsoft depuis longtemps et J'ai toujours aimé faire un peu de reenactement FR.
J'adore testé mes limites. même si des fois j'ai eu l'occasions de les trouvés...
J'aime apprendre tout ce qui attrait au combat et même si l'air soft est un jeux je trouve ludique de voir des base de de combat.
J'adore crapahuté de jour de nuit et souvent les deux. Ne pas dormir pendant 36H n'est pas un problème et c'est ce qui me manque depuis que y a plus de marche co avec mes anciens pote.
Et :
J'aime bien trollé les mecs qui font du FSFR. C'est facile et gratuit mais c'est jamais fait dans l'esprit de dénigré ou de me moqué.
Concernant le matos.
Replique : HK417/PGMhecate/MP5SD6.
Vétement : En FR tout ce qui existe ou presque.
Matos collectif : UT2000/Raquette neige.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontré.