bon suite suite aux nombreuses demandes de pas mal de membre pour du matos divers, j'ouvre ce post pour organiser des commandes groupés et faire profiter tous les membres
dans ce premier post je vais mettre à jour les différentes commandes groupées et recherche des joueurs.
Pour les intéressés, vous dites ce que vous voulez, si vous voulez plus d'informations, envoyez moi un mp, un sms ou un coup de file, pas besoin de polluer ce post, ce dernier ne sert que de récapitulatif pour moi
les prix ne sont là que pour donner un ordre d'idée, ils peuvent varier selon le nombre d'unités commandées
donc les commandes groupées qui pourraient être lancées:
si vous cherchez d'autres trucs n'hésitez pas ^^
dans ce premier post je vais mettre à jour les différentes commandes groupées et recherche des joueurs.
Pour les intéressés, vous dites ce que vous voulez, si vous voulez plus d'informations, envoyez moi un mp, un sms ou un coup de file, pas besoin de polluer ce post, ce dernier ne sert que de récapitulatif pour moi
les prix ne sont là que pour donner un ordre d'idée, ils peuvent varier selon le nombre d'unités commandées
donc les commandes groupées qui pourraient être lancées:
si vous cherchez d'autres trucs n'hésitez pas ^^
Dernière édition par spye le Mer 3 Déc - 13:58, édité 2 fois