suite à l'invitation d'un de vos membres à me joindre à vous ici, je franchis le pas.
Pour ceux qui ont participé au Brevet EM de cette année, ils me connaissent déjà un peu, pour les autres:
Tonton Mike (ID terrain "Tonton"), Mikael de mon prénom, 26 ans, j'habite à Nîmes, actuellement bûcheron (en cours de formation).
Pour le coté du le internet, je suis également modo sur Extremilsim, membre actif sur Tactical Men et d'autres, donc j'ai l'habitude des forums et de la conduite à suivre.
Coté airsoft, pour le moment je suis en "pause". Je n'ai plus de répliques à moi qui me servent à jouer, seulement quelques PA pour driller un peu à la maison. Je me joins parfois (autant que possible) aux événements EM, soit en tant que plastron si on me prête une réplique, sinon en tant que photographe officiel EM.
Coté "intéressant" pour la pratique, je suis breveté secouriste (PSC1/SC1/SST), j'ai pratiqué le tir en stand, j'ai fait mes classes aux couleurs du 1er RCP -donc breveté para- (j'ai choisi de quitter l'institution suite à une blessure), je pratique autant que possible le bushcraft et la survie pour l'entrainement, je suis adepte de matos tacticool et de préparation aux situations de crise. Quelques sports de combat et arts martiaux fut un temps, je ne pratique plus par manque de temps et d'argent. Sinon j'adore aussi torturer les prisonniers pendant les OP...
Voilà, je crois avoir fait le tour.
Au plaisir de participer avec vous ici.
Tonton Mike