en radio le midland G9 est pas mal mais niveau compatibilté en PTT et headsets c'est galère... vous avez des trucs sympa "clefs en mains" sans galères à me proposer?
Merci.
belette a écrit:Midland on l'a tous prit pour la compatibilité mais il est vrai que pour les adaptateus c'est moins courant...
Si tu cherche de la radio pour du reenact ou que tu aime l'aspect RS je te conseille la prc de tri.
Dans le même genre de modèle tu as la série des puxing mais je la connais mal, je sais juste que c'est pas chère et que c'est vraiment pas mal.
Après pour les headsets, on trouve très facilement des ptts RS donc pratique d'utilisation. Pour midland puxing c'est une prise keenwood et midland c'est pas facile mais sa se trouve aussi.
Pour le prix la prc reste chère quand même! Puxing et midland (et tout les autres modèle qu'il faut prendre en gamme pro) c'est moins cheee
FX (the patriot) a écrit:Perso je me prends la copie de mh3 americaine... qui coute 130 euros avec ptt intégré et qu'il faut juste recabler... c'est du matos pro utilise par le swat et nettement moins cher que le mh3
SOG a écrit:FX (the patriot) a écrit:Perso je me prends la copie de mh3 americaine... qui coute 130 euros avec ptt intégré et qu'il faut juste recabler... c'est du matos pro utilise par le swat et nettement moins cher que le mh3
tu sais les copies de MH3 à 150 Euros je ne pense pas que ce soit vraiment un truc à faire, tu risque de perdre 150 Euros sur un truc plus que moyen, moi je dis ça je dis rien, vaut mieux prendre un truc plus accessible et avoir en fait la même qualité d'écoute, le bon matos a - de 500 Euros il faut oublier, après tu fais évidemment ce que tu veux, c'est pour cela que perso un truc bien correct niveau qualité émission/reception pour l'airsoft ça le fait bien.
belette a écrit:Stop le débat sur les mh3, vous n'utilisez pas les bons termes et du coup vous êtes pas d'accord.
Le mh3 est un osteophone d'atlantic signal, c'est pas un mh3 c'est un osteophone de type mh3.
Il existe plein d'autre type d'osteophone performant comme le mh180, Fx l'ostéophone (et non le mh3) qu'a land n'est absolument pas un modèle chinois "cheap", c'est juste un autre modèle c'est tout.
Il marche relativement bien effectivement et coûte moins cher que les osteophone mh3...
FX (the patriot) a écrit:Alors je ne sais pas si la fabrication est us ou china mais clairement a partir du moment ou c'est du bon matos qui fait so taff et resistant... bah pour l'airsoft pas besoin de plus...
Voila le lien de l'osteophone en question
http://www.tapaulkcommunications.com/taelseteboco.html
Il est utilise par le swat... donc dans une certaine mesure c'est du RD... regarde bien les specs tu vas comprendre que c'est pas de la daube... (ip 55 military grade etc...)
Ça fait un bout de temps que je suis sur l'affaire et crois moi tous les retours que j'ai eu som excellent (un mec du forum gbb technics l'utilise depuis deux pour environ deux parties par moi... et toujours nikel )
belette a écrit:Fais gaffe de bien prendre les connectiques qd