Désolay les copains, c'est du pur copier/coller, la flemme de tout réécrire ^^.
Ton prénom : Alexandre
Tu vis à : Etiolles, 91
Pays : France
Ton âge : 24
Ton pseudo : ZiziVert
L'origine de ton pseudo : Call of duty premier du nom.
Ton statut marital officiel (ou officieux) : célibataire
As-tu des frères et soeurs ? 2
Tes animaux de compagnie : none
Tu fais quoi dans la vie ? Mécanicien aéronautique
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? voiture et velotaff
Comment as-tu connu l'airsoft ? Oula, ça remonte a trop loin. Un espèce de dépliant qui venait de chez HobbyGun de Villabé qu'un pote avait ramené quand j'étais en 6ieme. d'ailleurs le fait de le lire en cours de français m'a valut un avertissement du CPE. Ensuite vers 15ans je me suis acheter un DE.50 spring et la j'ai rêvé plus grand et puis voila ou j'en suis.
Depuis quand pratiques-tu : légalement depuis 18ans, sinon 16ans 1/2
Dans quelle association ? MSK
Ce que tu aimes dans cette activité ? les barres de rires
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? quand on me touche
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans ce domaine ? moi
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : illimité
Pourquoi cette activité et pas du tricotage ? je fais les deux, en ce moment je suis sur un train a vapeur, dommage ^^
Tes passions : VTT, PC, Jeux de construction, le sport en général, airsoft
Ton genre de films préférés: oula de tout
Ton genre de musique favorite : ppfff rien, tout me plait, suffit de voir ma playlist itunes, de Yann Tiersen a Dagoba en passant par Seth Geko et Joachim garraud...enfin il y a de quoi faire
Cites nous une phrase que tu aimes bien : La journée appartient a ceux qui se lèvent tôt
Ta boisson préférée ? Sumol tous parfums confondus
A bientôt les loulous, j’espère vous revoir très vite.
Zizi
++
PS: niveau matos j'ai un TM G17, un PTW monté en 10.5" ou 14.5" suivant les envies et un VSR10 custom maison.
En gear j'ai pour le moment une tenue CP MC et une tenue CE Opex. Une tenue Woodland OPS est en court de création/livraison.
J'ai deux châssis, un combo RRV+MAP EI MC pour la tenue MC et une MSA Paraclete RAV07 pour les deux autres, CE/Woodland.
Ton prénom : Alexandre
Tu vis à : Etiolles, 91
Pays : France
Ton âge : 24
Ton pseudo : ZiziVert
L'origine de ton pseudo : Call of duty premier du nom.
Ton statut marital officiel (ou officieux) : célibataire
As-tu des frères et soeurs ? 2
Tes animaux de compagnie : none
Tu fais quoi dans la vie ? Mécanicien aéronautique
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? voiture et velotaff
Comment as-tu connu l'airsoft ? Oula, ça remonte a trop loin. Un espèce de dépliant qui venait de chez HobbyGun de Villabé qu'un pote avait ramené quand j'étais en 6ieme. d'ailleurs le fait de le lire en cours de français m'a valut un avertissement du CPE. Ensuite vers 15ans je me suis acheter un DE.50 spring et la j'ai rêvé plus grand et puis voila ou j'en suis.
Depuis quand pratiques-tu : légalement depuis 18ans, sinon 16ans 1/2
Dans quelle association ? MSK
Ce que tu aimes dans cette activité ? les barres de rires
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? quand on me touche
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans ce domaine ? moi
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : illimité
Pourquoi cette activité et pas du tricotage ? je fais les deux, en ce moment je suis sur un train a vapeur, dommage ^^
Tes passions : VTT, PC, Jeux de construction, le sport en général, airsoft
Ton genre de films préférés: oula de tout
Ton genre de musique favorite : ppfff rien, tout me plait, suffit de voir ma playlist itunes, de Yann Tiersen a Dagoba en passant par Seth Geko et Joachim garraud...enfin il y a de quoi faire
Cites nous une phrase que tu aimes bien : La journée appartient a ceux qui se lèvent tôt
Ta boisson préférée ? Sumol tous parfums confondus
A bientôt les loulous, j’espère vous revoir très vite.
Zizi
++
PS: niveau matos j'ai un TM G17, un PTW monté en 10.5" ou 14.5" suivant les envies et un VSR10 custom maison.
En gear j'ai pour le moment une tenue CP MC et une tenue CE Opex. Une tenue Woodland OPS est en court de création/livraison.
J'ai deux châssis, un combo RRV+MAP EI MC pour la tenue MC et une MSA Paraclete RAV07 pour les deux autres, CE/Woodland.
Dernière édition par zizivert le Mer 5 Juin - 0:13, édité 1 fois