Etat civil :
Ton prénom : Alex
Tu vis à : Pierrelatte
Ton âge : 19
Ton pseudo : SoShi
L'origine de ton pseudo : Rien de bien précis, une idée en faisant la déco de mon MICH2000
Tu fais quoi dans la vie ? BAC PRO Électrotechnique.
Airsoft :
Comment et quand as-tu connu l'Airsoft ? J'ai connu l'airsoft par des vidéos étant mineur, puis j'ai gentiment patienté en ayant uniquement une tenue puis le reste est une suite logique.
Répliques possédées et puissances : M4 Custom Magpul/Vltor DBOYS, M4 GBBR VFC, M24 Socom A&K
Billes bio ou billes standards ? Bioooo
Divers :
Tes autres passions : Automobile
Tes 3 films préférés : Act Of Valor, SWAT, Shooter
La chanson qui te fait bouger le popotin : Euh..Prodigy - Baby's Got A Temper
Quelque chose à rajouter ? : Instruire un con, c'est comme se masturber avec un râpe à fromage : Beaucoup de douleur pour peu de résultat.
Voilà pour moi
Ton prénom : Alex
Tu vis à : Pierrelatte
Ton âge : 19
Ton pseudo : SoShi
L'origine de ton pseudo : Rien de bien précis, une idée en faisant la déco de mon MICH2000
Tu fais quoi dans la vie ? BAC PRO Électrotechnique.
Airsoft :
Comment et quand as-tu connu l'Airsoft ? J'ai connu l'airsoft par des vidéos étant mineur, puis j'ai gentiment patienté en ayant uniquement une tenue puis le reste est une suite logique.
Répliques possédées et puissances : M4 Custom Magpul/Vltor DBOYS, M4 GBBR VFC, M24 Socom A&K
Billes bio ou billes standards ? Bioooo
Divers :
Tes autres passions : Automobile
Tes 3 films préférés : Act Of Valor, SWAT, Shooter
La chanson qui te fait bouger le popotin : Euh..Prodigy - Baby's Got A Temper
Quelque chose à rajouter ? : Instruire un con, c'est comme se masturber avec un râpe à fromage : Beaucoup de douleur pour peu de résultat.
Voilà pour moi
Dernière édition par SoShi le Lun 27 Avr - 1:39, édité 1 fois