Etat civil
Ton prénom : alexandre
Tu vis à : St Etienne
Ton âge : 22
Ton pseudo : alex
Tu fais quoi dans la vie ? a la recherche d'un taf
Airsoft
Comment et quand as-tu connu l'Airsoft ? y a 5 ans par mes frangins
Tu es dans une association, équipe ou freelance ? Je suis dans l'équipe des Reptor dans la Loire
Ce que tu aimes dans l'airsoft ... par rapport au curling ? être avec des potes et vivre de grand moment pendant 24, 48 voir même 72h
tenu: Camo CE
Répliques possédées : , G36 canon long
Billes bio ou billes standards ? billes bio 0,25g
As tu lu la charte* (de jeu) et qu'en pense tu ? oui et c'est la même que les reptor à peu de chose près
Est ce que tu t'engages à la respecter et à ne pas la remettre en question lorsque tu viendras à une partie organisée sur la base de la charte ? Lève la main droite et dis je le jure ^^ je jure
Divers
Comment as-tu connu le forum ? sur youtube avec vos vidéos magniques
Tes autres passions : pêches Vélo
Tes 3 films préférés : Full Metal Jaket, le jours le plus long,avatar
Entre nous, tu fais de l'airsoft surtout pour ne pas voir ta femme ou ta famille le dimanche ... hein ? non pour me défouler, faire du sport, et vivre de bon moment.
D'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^)
negatif
Ton prénom : alexandre
Tu vis à : St Etienne
Ton âge : 22
Ton pseudo : alex
Tu fais quoi dans la vie ? a la recherche d'un taf
Airsoft
Comment et quand as-tu connu l'Airsoft ? y a 5 ans par mes frangins
Tu es dans une association, équipe ou freelance ? Je suis dans l'équipe des Reptor dans la Loire
Ce que tu aimes dans l'airsoft ... par rapport au curling ? être avec des potes et vivre de grand moment pendant 24, 48 voir même 72h
tenu: Camo CE
Répliques possédées : , G36 canon long
Billes bio ou billes standards ? billes bio 0,25g
As tu lu la charte* (de jeu) et qu'en pense tu ? oui et c'est la même que les reptor à peu de chose près
Est ce que tu t'engages à la respecter et à ne pas la remettre en question lorsque tu viendras à une partie organisée sur la base de la charte ? Lève la main droite et dis je le jure ^^ je jure
Divers
Comment as-tu connu le forum ? sur youtube avec vos vidéos magniques
Tes autres passions : pêches Vélo
Tes 3 films préférés : Full Metal Jaket, le jours le plus long,avatar
Entre nous, tu fais de l'airsoft surtout pour ne pas voir ta femme ou ta famille le dimanche ... hein ? non pour me défouler, faire du sport, et vivre de bon moment.
D'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^)
negatif