par Medoc Mer 20 Fév - 19:38
- Vire moi les mousquetons
ou garde en 1 seuls derrière accrocher a la ceinture pour une rétention lanyard quand tu prend l'helico le reste c'est inutile, voyant car réfléchissant et bruyant.
- remonte le ciras (le bas du ciras doit être au niveau voir au dessus du nombril), une balle dans le foie tu peux survivre une balle dans le larynx ou dans la colonne vertebral et tu nous quitte en moins de 30 secondes
Un exemple d'un ciras porter a la bonne hauteur
- Spoiler:
Bref tu dois limiter en chier pour passer ta tète a l’intérieur.
- le PA sur le thorax est théoriquement réserver au conducteur mais il c'est vu aussi sur du fantassin, par contre si tu le garde sur le ciras place le a la verticale et vire la poche PA tu auras beaucoup plus de facilité pour le sortir (mouvement plus souple, engagement plus rapide)
- aaahh
mais qu'est se que vous avez avec ça! l'admin pouch a la place du PA ou sinon oublie
a la place ta du avoir ça avec ton ciras, une utility pouch
- Spoiler:
très souvent vu devant sur les config récente (avantage tu peux caser chargeurs, boussole, gps, , bouffe en bordel) bref sa remplace la dump pouch chez nos FS
- les chargeurs PA ou dans des poches ceinture vertical (de mémoire produit par Eagle et Pantac) ou sinon direct sur les poche Open Top
Mais sinon c'est déjà une bonne base
PS: si tu parles des bandes patro et des groupes sanguins ils ne sont pas considérer a proprement parler comme des grades et ne pose aucun soucis c'est justement se genre de détails qui personnalise la tenue