Combatkit Grenade Pouch
Bonsoir messieurs,
Je laisse une petite review de cette poche qui va me servir à enfin ranger mes grenades correctement!
Marque: Combatkit => http://www.combatkit.net/
Catégorie: Gear et Équipement
Type d'objet: Poche grenade
Description:
Cette petite poche est ma fois fort sympathique, vous pouvez l'adapter en fonction de la grenade (ou autre objet au final) que vous voulez grâce à un système de rabats et fixés au moyen de velcro comme sur l'image qui suit >ici<
Le tissu, les velcro, les coutures, les renforts et le clips sont de très bonne qualité, on sent bien que la poche à été faite avec soin.
Enfin la fixation se fait par des clips Malice.
Alors ça ne reste qu'une popoche parmis tant d'autres me direz-vous, donc pourquoi faire une review dessus?
Et bien je vous invite à regarder l'image d'en tête de la review, vous voyez les renforts cousu sur la poche de couleur Khaki contrairement au corps de la poche qui est en OD?
Et bien maintenant déroulez ce spoiler:
- Spoiler:
- Voilà les poches qu'il y avait dans mon colis que j'ai reçu aujourd'hui: des poches full OD, j'ai été un peu déçu, je m'attendais à recevoir le même type de poches que celles postées en en-tête de cette review mais je me suis dit que j'avais dû me tromper dans le choix du coloris, que j'avais loupé le choix "OD/Khaki".
La photo a été prise dans mon salon, là où j'ai ouvert le paquet:
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Vous comprendrez donc ma légère déception en découvrant mes deux poches.
Puis je les ai emmenées dans ma chambre et au moment de les poser sur mon canapé j'ai tapé un gros bug. Quelque chose n'allait pas puis je découvrit enfin ce qui me faisait tilter ainsi:
- Spoiler:
- Et je peux vous assurer que ce sont bien les même poches!
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Le tissu "réagi avec le type d'éclairage et change donc de couleur avec celui-ci. La couleur full OD correspond à des ampoules types "néons" tandis que la couleur Khaki aparait avec des ampoules basses consommation qui diffuse un éclairage un peu plus "jaune"
Donc au final je suis encore plus heureux de mes poches que ce que je n'attendais héhé!
Minimoy