Connexion
PLANNING FSA
Sortie | Terrain | Organisation
DÉCEMBRE 2019
Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA
Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger
JANVIER 2020
Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA
Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA
FEVRIER 2020
Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA
Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA
MARS 2020
20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel
AVRIL 2020
11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles
MAI 2020
JUIN 2020
JUILLET 2020
AOÛT 2020
SEPTEMBRE 2020
OCTOBRE 2020
[AMIS DE LA FSA]
Gold
La DIL, association Milsim & Reenactement (69)
Silver
Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)
Bronze
CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
+2
momo94
22nd SAS Ludovic42
6 participants
Photos Army 22° SAS
momo94- [FSA] Ancien
- Message n°2
Re: Photos Army 22° SAS
J'aime, comme dirai quelqu'un sur Facebook ( nan j vise personne
Minimoy- [FSA] Ancien
- Message n°3
Même si tu as déjà mis la plupart de ces photos dans ta présentation c'est un régal de les regarder une nouvelle fois!
+ les 3 premières que tu n'avais pas postés qui sont magnifiques.
Au delà de votre équipement tout simplement magnifique on peut remarquer la très grande qualité de vos photos également.
Dernier point qui m'a marqué ici: votre écusson qui est juste superbe que ce soit au niveau de la forme, du contenu que du choix des couleurs!
+ les 3 premières que tu n'avais pas postés qui sont magnifiques.
Au delà de votre équipement tout simplement magnifique on peut remarquer la très grande qualité de vos photos également.
Dernier point qui m'a marqué ici: votre écusson qui est juste superbe que ce soit au niveau de la forme, du contenu que du choix des couleurs!
Bout'Bout'- [FSA] Ancien
- Message n°4
La première photo est magnifique simple mais superbe
Øriøn- [FSA] Ancien
- Message n°5
Merde le DPM serait-il cool en fait? Un régal pour les yeux, effectivement, c'est soigné, classieux! (et j'approuve pour l'écusson)
Medoc- [FSA] Ancien
- Message n°6
D’habitude je renie systématiquement tout les choses provenant de chez les anglais, j ai toujours pas digerer le coup de Jeanne d'arc mais la faut bien reconnaître que y a du potentiel
Par contre la m4 corps vltor & Noveske j'ai des doutes sur l'utilisation chez nos "amis" Anglais
PS: sa me rassure on est pas les seul qui avons a chaque fois un petit détail qui part de travers (cf dernière photo avec le fils de la batterie) nous c'est le casque de com avec des prises qui se balade notre spécialitée
Par contre la m4 corps vltor & Noveske j'ai des doutes sur l'utilisation chez nos "amis" Anglais
PS: sa me rassure on est pas les seul qui avons a chaque fois un petit détail qui part de travers (cf dernière photo avec le fils de la batterie) nous c'est le casque de com avec des prises qui se balade notre spécialitée