Je me présente, je m'intitule Franck, alias GhOsTy, 27 ans de vie, et 12 ans d'airsoft.
Originaire du Var, j'ai migré en Haute-Savoie depuis 2000 (aaaah les montagnes, le Mont-Blanc, les parties d'airsoft entre forêts et bâtiments, les balades motos, les .... euuuh je m'écarte du sujet là...).
Je suis sur Paris pour le boulot, sachant que je suis militaire (sans dire dans quelle arme, mais cela commence par G et fini par IE ^^)
En ce qui concerne l'airsoft (c'est le sujet principale faut dire...), je déteste les Highlanders (comme vous je pense), les campouseurs lorsqu'il n'y a pas de scénario établie, les mauvaises langues, les "je suis sûr de t'avoir touché, alors t'es Out !", bref, tout ce qui pourri un peu le jeu de la bonne humeur, de la bonne rigolade, et du bon état d'esprit collectif.
J'ai fait partie de plusieurs associations :
*2000 - 2005 : Team DeathCards (qui est morte depuis).
*2007 - 2009 : Alliance Airsoft 74 (que j'ai quitté car les membres commencés à accepter trop de mineurs aux alentours des 14 ans...).
*2009 - 2012 : LFGM Les Frageurs Génétiquement Modifiés (que j'ai quitté car je suis maintenant sur Paris, donc 600 bornes pour une partie, c'est une idée à vite oubliée...)
*2012 - 2048 : G.I.O.S.
Pour l'équipement :
*M4A1 Full Metal Marui de 2001 (ne vous inquiétez pas, elle est encore capable "d'élargir encore votre cercle d'ami" ^^).
*Famas de 2001 (ne joue plus avec, est peinte et en décoration).
*G36C de 2002 (n'a jamais joué avec, est peinte et en décoration).
*M4A1 entièrement custom de A à Z 2010.
*MP5 Magpull de 2010.
*PT99 de 2008.
*P99 de 2008.
*Colt 1911 Night Warrior de 2010.
*Bouclier.
*Casque type Swat peinture personnalisée.
*Camo CE.
*Camo Pixel.
*Contractor Coyote/black.
*Tenue intervention GK.
*Chasuble d'intervention noire.
*Gilet Blackhawk noir.
Bonne continuation !
Et a la prochaine sur le terrain !!!
ps : qui contacter pour "la" vidéo en privée ? Merci d'avance.