Voila, j'ai 20 ans je me suis remis à l'airsoft recement, je joue avec la Steven Section et on s'est deja croisé aux matelots, je trouve votre blog et votre équipe très sympathique! Ca fait plaisir de voire des équipes conviviales et sérieuse! Cordialement
Connexion
PLANNING FSA
Sortie | Terrain | Organisation
DÉCEMBRE 2019
Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA
Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger
JANVIER 2020
Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA
Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA
FEVRIER 2020
Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA
Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA
MARS 2020
20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel
AVRIL 2020
11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles
MAI 2020
JUIN 2020
JUILLET 2020
AOÛT 2020
SEPTEMBRE 2020
OCTOBRE 2020
[AMIS DE LA FSA]
Gold
La DIL, association Milsim & Reenactement (69)
Silver
Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)
Bronze
CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
5 participants
Présentation RV78
Le Corse- Date d'inscription : 05/11/2009
- Message n°2
Re: Présentation RV78
Une présentation un peu plus poussé , équipement , répliques , photos ?
Boby_guerrier- [FSA] Ancien
- Message n°3
Bienvenue sur le forum et merci pour tout ces compliments, de ce que j'ai vus vous jouez pas mal vous aussi
franky- [FSA] Ancien
- Message n°4
bienvenue !
Avez vous un forum ? si oui pourrais tu me donner le lien , pour ma petite liste .......
Avez vous un forum ? si oui pourrais tu me donner le lien , pour ma petite liste .......
RV78- Date d'inscription : 19/07/2012
- Message n°5
Non désolé, juste un site plus trop mis à jour dont voici le lien: http://stevensection.wordpress.com/2011/06/19/hello-world/
Sinon désolé le Corse: Je me suis remis recemment à l'airsoft donc mon matos est un peu maigre
-Famas Cybergun (la dernière version) qui est pas trop mal mais dès que j'ai plus de blé j'innove dans un bébé un peu plus puissant même si mon coté chauvin m'empêche de jouer avec autre chose qu'un FAMAS
- Colt 1911 (CO2)
- treillis F2 (pareil je vais innover dans un tenue guerillas)
-Rangers... et tout le tralala (pas encore de Ciras )
Sinon désolé le Corse: Je me suis remis recemment à l'airsoft donc mon matos est un peu maigre
-Famas Cybergun (la dernière version) qui est pas trop mal mais dès que j'ai plus de blé j'innove dans un bébé un peu plus puissant même si mon coté chauvin m'empêche de jouer avec autre chose qu'un FAMAS
- Colt 1911 (CO2)
- treillis F2 (pareil je vais innover dans un tenue guerillas)
-Rangers... et tout le tralala (pas encore de Ciras )
Medoc- [FSA] Ancien
- Message n°6
Outch sacrer trancher a Mareuil-sur-Belle le proprio devait être comptant
Enfin bref j'avoue j'ai parcouru le blog et j'en conclu qu'il va falloir croiser de la bille plus souvent voir même de l'OP Milsim un peux physique plus souvent
Enfin bref j'avoue j'ai parcouru le blog et j'en conclu qu'il va falloir croiser de la bille plus souvent voir même de l'OP Milsim un peux physique plus souvent
RV78- Date d'inscription : 19/07/2012
- Message n°7
Ca serait avec plaisir! Deux équipe milsim sur Versailles c'est plutot quelque chose de bien! Enfin moi je suis une des dernières recrus donc ca ne serait pas vers moi qu'il faudrait se tourner! :p Moi jsuis là en touriste pour me rassurer et me dire que ya pas que des jacky en joging qui font de l'airsoft à Versailles!
Le Corse- Date d'inscription : 05/11/2009
- Message n°8
Vous avez un forum ? pour vous contacter , il faut que l'on se fasse des chouilles, et des fat OP là !