Etat civil
Ton prénom :jean-baptiste
Tu vis à :Nantes et Paris
Ton âge :25
Ton pseudo :Nawak
L'origine de ton pseudo :vient du "n'importe quoi", et enfait on me la affecté car je change souvent de sujet, du coup je suis souvent dans mon délire tout seul.... du coup...
Ton statut marital officiel (ou officieux) :marié officiel (gros queutard officieu)
As-tu des frères et soeurs ?1 de chaque
Tes animaux de compagnie :une femme, bientôt un chien (jack Russell crow, ou ce genre la)
Tu fais quoi dans la vie ?cheminot
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ?voiture, métro, pied, vélib, chameau
Comment as-tu connu l'airsoft?mon frère, je l’emmenai jouer alors qu'il était mineur
Depuis quand pratiques-tu :3 ans
Dans quelle association ?BNA44 et la Shoot
Ce que tu aimes dans cette activité ?le jeux-vidéo d'extérieur
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ?le manques de fair-play de beaucoup de joueur, ce qui fait perdre a mon gout le coté amusant de la chose
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans ce domaine ?mon frangin
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes :dépend de l'OP
Arsenal
G36c
SCAR-L
M4 CQB
M9
1911
Franchi SPAS 12
Tornado
Tenues
j'ai une tenu CCE Guerilla, avec CIRAS CB et poche CB
une Multicam (du vrai), avec CIRAS CB et poche MC
une black
Divers
Tes autres passions :musique, jeux-vidéo, le sexe, manger
Tes films préférés :5ème élément, matrix, lord of the ring
Tes compositeurs ou artistes préférés :Louise attaque, noir désir, ....
Cites nous une phrase que tu apprécies :c'est pas une fois que tu t'ai chié dessus, qu'il faut dire que ça pus.
Ta boisson préférée ?pepsi max et fanta
D'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^)
ça fait maintenant un an que je suis arrivé sur paris, et je vous avouerai que j'en ai mare de prendre le train pour rentrer chez moi jouer, du coup je cherche une asso sur paris. Donc si vous connaissez des assos, qui font du Milsim, sans se prendre la tête, qui aime faire les cons même sous le feu ennemis, et qui aime les barbucs, je suis preneur.
Je sais pas si chez vous vous avez une tenu obligatoire a chaque partie, ou si c'est juste pour les OPs.
Ton prénom :jean-baptiste
Tu vis à :Nantes et Paris
Ton âge :25
Ton pseudo :Nawak
L'origine de ton pseudo :vient du "n'importe quoi", et enfait on me la affecté car je change souvent de sujet, du coup je suis souvent dans mon délire tout seul.... du coup...
Ton statut marital officiel (ou officieux) :marié officiel (gros queutard officieu)
As-tu des frères et soeurs ?1 de chaque
Tes animaux de compagnie :une femme, bientôt un chien (jack Russell crow, ou ce genre la)
Tu fais quoi dans la vie ?cheminot
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ?voiture, métro, pied, vélib, chameau
Comment as-tu connu l'airsoft?mon frère, je l’emmenai jouer alors qu'il était mineur
Depuis quand pratiques-tu :3 ans
Dans quelle association ?BNA44 et la Shoot
Ce que tu aimes dans cette activité ?le jeux-vidéo d'extérieur
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ?le manques de fair-play de beaucoup de joueur, ce qui fait perdre a mon gout le coté amusant de la chose
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans ce domaine ?mon frangin
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes :dépend de l'OP
Arsenal
G36c
SCAR-L
M4 CQB
M9
1911
Franchi SPAS 12
Tornado
Tenues
j'ai une tenu CCE Guerilla, avec CIRAS CB et poche CB
une Multicam (du vrai), avec CIRAS CB et poche MC
une black
Divers
Tes autres passions :musique, jeux-vidéo, le sexe, manger
Tes films préférés :5ème élément, matrix, lord of the ring
Tes compositeurs ou artistes préférés :Louise attaque, noir désir, ....
Cites nous une phrase que tu apprécies :c'est pas une fois que tu t'ai chié dessus, qu'il faut dire que ça pus.
Ta boisson préférée ?pepsi max et fanta
D'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^)
ça fait maintenant un an que je suis arrivé sur paris, et je vous avouerai que j'en ai mare de prendre le train pour rentrer chez moi jouer, du coup je cherche une asso sur paris. Donc si vous connaissez des assos, qui font du Milsim, sans se prendre la tête, qui aime faire les cons même sous le feu ennemis, et qui aime les barbucs, je suis preneur.
Je sais pas si chez vous vous avez une tenu obligatoire a chaque partie, ou si c'est juste pour les OPs.
Dernière édition par nawak44 le Lun 7 Mai - 20:24, édité 1 fois