F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles

MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

Softairman ou S.A.M. en diminutif

softairman
    softairman
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur

Softairman ou S.A.M. en diminutif Empty Softairman ou S.A.M. en diminutif

Message par softairman Lun 27 Fév - 22:49

Salut à tous,
    Enfin inscrit après quelques mois de rencontres IRL et des scéances d'intégration!
    Je me livre à une petite présentation non exhaustive pour que ceux qui ne me connaissent pas ou mal puisse me repérer plus facilement lors des rencontres ou même sur le forum. Ça fait un peu liste fourre-tout mais ça a le mérite d'aller droit au but:

Prénom: Furcy

Nom: Houdet

Résidence: USA (Washington D.C.)

Pseudo: softairman (raccourci en "sam") ici et sur d'autres forums (France-Airsoft en particulier)

Dans la vraie vie: Etudiant en prépa au Prytanée National Militaire (le "Bahut") à La Flèche (50km au sud du Mans)

Depuis combien de temps dans l'airsoft: début le 08/06/2001 avec mon frère qui a eu son premier "mini" (AK47 UHC) que j'ai tout de suite suivi avec mes quelques économies pour un mini MP5A5. Depuis ça a bien évolué...

Répliques du moment: M4 SOPMOD Tokyo Marui, M1911A1 KWA/KSC, MP5A5 TM, AK47 Cyma, SCAR Light D-Boys, Glock18C AEP Cyma, UZI SMG JAC, SPAS 12 KTW.

Tenues: US Army, GIGN, PMC MGS et FS FR en cours pour coller au dress code de la team.

Divers: Comme vous avez pu le voir je ne viens pas très souvent car on a pas mal de boulot et que ça fait un gros trajet depuis le Pryt' mais je suis bien motivé pour toutes les activités ou je suis dispo. Je recherche surtout un plaisir de jeu et des camarades qui partagent la même vision de l'airsoft que moi, c'est-à-dire un JEU avec ses gagnants et ses perdants mais peu importe l'issue tant qu'on s'est fait plaisir, avec toutefois un certain goût pour un minimum de rigueur physique et mentale pour se défouler dans de bonnes conditions, tant qu'à faire en collant pour partie à la réalité. La FSA regroupe ces éléments et propose une bonne cohérence du groupe d'un point de vue vestimentaire, tactique mais aussi général, par rapport à l'inspiration FS FR.

Bref, pas grand chose à dire mais je suis prêt à répondre aux éventuelles questions. J'essaierais de passer assez régulièrement sur le forum pour participer de manière active à l'équipe.

@+
    sam.
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Softairman ou S.A.M. en diminutif Empty Re: Softairman ou S.A.M. en diminutif

Message par franky Mar 28 Fév - 9:47

Re bienvenue SAM !

Dans les liste tu préfère sam ou softairman ?
    Le Corse
    Le Corse

Message par Le Corse Mar 28 Fév - 19:34

Moi personellement je préfère Sam.
    softairman
    softairman
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur

Message par softairman Mar 28 Fév - 22:09

Je dois avouer une petite préférence pour softairman qui est mon pseudo de toujours, mais c'est vrai que tout le monde me connaît sous le pseudo SAM donc c'est celui qu'on va garder dans les listes, softairman restera pour mon profil sur le fofo.
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Victor Mer 29 Fév - 10:11

softairman = l'homme du airsoft, la classe comme pseudo^^ franchement c immonde sa Laughing et si vu faisait du vélo tu prendrai véloman??

Je vote pour SAM, c'est bien mieux I love you

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 10 Nov - 20:17