Je me nomme Thomas, 20ans(=>21ans ), "petit" nouveau dans l'Airsoft^^, oui faut commencer un jour hein?!
Je suis dans les forces de l'ordre (la Police).
Je joue depuis peu a l'Airsoft; 1mois--", mais il ne faut pas que cela vous effraye^^... car j’apprends vite! mais faut m'expliquer longtemps... non je plaisante.
Mon équipement est assez rudimentaire pour le moment mais complet tout de même! Je possède une réplique GSG 5-ris, je vais me procurer le Sig Sauer SP2022 dans le courant de la semaine prochaine avec holster cuisse! J'ai un casque couleur olive, plusieurs lunettes de protection ( grillage et plexiglas) je possède une cagoule noire et un grillage de protection faciale, un uniforme militaire de l'armée française, et des rangers ainsi que des gents. Pour le moment il me manque le gilet tactique mais se n'est pas un problème car on peut m'en prêter un jusqu’à mon achat;)
Je m'adresse a vous car j'ai pu constater que vos parties étaient des milsims! Ce qui rends l'Airsoft beaucoup plus attrayant, je vous l'accorde! mais aussi car vous êtes dans le 78, me situant a coté de Mantes-la-Jolie^^. Pour information j'ai bien lu votre charte et aussi ce que vous attendez des personnes. J'espère vous rencontrez très vite (ou pas=D) sur le terrain afin de vous montrez que les "petits" peuvent aussi détrôner les "grands" (avec du mal ^^)
A Bientôt. See you tomorrow!
PS: Excusez les fautes d'orthographe