F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+3
Boby_guerrier
Le Corse
Victor
7 participants

    Présentation Westlake

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Westlake Empty Présentation Westlake

    Message par Invité Jeu 24 Nov - 22:02

    Bonjours la FSA, je me surnomme Westlake, je suis un joueur d'airsoft confirmée, ( environs 8 années de pratique),
    Mais certains d'entre vous me connaisse déjà, et connaissait mon ancienne team qui parcourais il fût un temps les terrain d'airsoft, et y imposait son style de jeu, La Ghost Unit, mon ancien pseudo : Doc

    Je vous contacte maintenant pour pouvoir intégré vos rang, à titre plutôt "réserviste".
    Mon équipement à quelque peut changer au cours des ans et je suis devenue, comme vous un inconditionnel de l'Opérateur FS Français, style 13 RDP, 1er Rpima, COS, CPA 10, 20, 30 etc....etc....

    J'ai joué avec vous le dimanche 20/11/2011, une partis exellente, quoi que je suis d'accord avec certain comm sur "l'higlanderisme" de certain de nots adversaires, bref.

    Niveau équipements, voicis ce que je vous propose :

    HK416 VFC, ( downgradage à faire, 420 fps :s), Peck lampe et laser vert, Eotech 552, peint ;

    comme ceçi ;
    Présentation Westlake ?ui=2&ik=65246543d9&view=att&th=133c734d27d9fb0c&attid=0
    Bref je continuerais ce topic sur ma présentations ultérieurement car je ne comprend malheureusement pas votre système pour présenter des photos venant de mes dossier perso, bref si vous pouvait m'éclairer avec cela, sur ce bonne nuit à tous au plaisir ^^
    avatar
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    Présentation Westlake Empty Re: Présentation Westlake

    Message par Victor Jeu 24 Nov - 22:13

    salut doc, bienvenu sur le fofo Very Happy je te contacte par MP pour un éventuel recrutement Twisted Evil
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Présentation Westlake Empty Re: Présentation Westlake

    Message par Le Corse Ven 25 Nov - 20:16

    Salut Simon bienvenu sur le forum !
    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Présentation Westlake Empty Re: Présentation Westlake

    Message par Boby_guerrier Ven 25 Nov - 20:28

    bienvenus sur le forum et a bientot sur le terrain Very Happy
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Présentation Westlake Empty Re: Présentation Westlake

    Message par franky Ven 25 Nov - 22:22

    Bienvenue sur le forum doc ! (sa fait longtemps !)

    Pour les images tu est obligé d’héberger (sur le forum ou d'autre site comme imageshack) et ensuite coller le lien entre les [img/]
    avatar
    Minimoy
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 13/03/2011

    Présentation Westlake Empty Re: Présentation Westlake

    Message par Minimoy Sam 26 Nov - 9:16

    Welcome Doc!

    Alors, pour les photos, tu auras deux choix possibles!

    Cependant, quelque soit ton choix tu devras passer par un hébergeur; personnellement, je te conseille hostingpics (pour en avoir testé pas mal je trouve que c'est le plus sympa)

    Tu cliques sur "choisir un fichier", tu prends la photo que tu veux héberger puis tu cliques sur "envoyer".
    "choisir un fichier" apparait deux fois car tu peux envoyer deux images en même temps (si tu te crées un compte, ce qui est gratuit, tu pourras même en uploader autant que tu veux en même temps)

    Une fois que tu as hébergé l'image, tu as les deux choix dont je te parlais:

    - tu prends le lien "lien forum 1", le code qu'il te donne tu le colle directement dans ton message et l'image apparaitra:

    le code commence par: [URL=... (attention à ne pas confondre avec la ligne "vignette forum 1")

    -Second choix, tu cliques deux fois sur ton image (jusqu'à ce qu'elle apparaisse seule en haut à gauche de ta page internet), là tu copies le lien de ton navigateur puis tu le colles entre les balises images : [ img ] "ton lien" [ /img ] (attention aux espaces que j'ai mis pour casser le code.

    Voilà voilà!
    Wolf
    Wolf


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Présentation Westlake Empty Re: Présentation Westlake

    Message par Wolf Sam 26 Nov - 11:41

    Bienvenue boy ! Je l'avais dit a l’époque qu'on allaient récupérer des gars d'la gosse unit ahahaha Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Westlake Empty Re: Présentation Westlake

    Message par Invité Lun 28 Nov - 14:17

    Merci pour votre accueil et pour vos conseils pour héberger mes image ^^
    Je tiens à vous dire que je par demain matin, et que je ne serais pas là comme prévu donc pour un certain temps, mais j'essayerais de compléter mon topic le plus rapidement possible, dès que j'aurais un peu de temps là bas, dès que je rentrerais je me renseignerais et vous contacterais ( ainsi que le Corse ), pour vous rejoindre sur le terrain.....
    PS : d'autre part, j'ai commencer à voir pour compléter mon "armement" et mon équipement, MK18 M0d0, ou SR16 Custom, (peut être en GBB), je compte gérer un New CIRAS MAR, RD if possible, AIM-POINT, 552, lampe etc...etc...
    sans oublier un nouveau MICH Spec-Ops, Norotos-mount, Rhino, strap et autre ^^ bref un petit investissement pour plus de plaisir du RS et du Milsim ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


    Tchao, et Semper-Fi

    Marsouin !!!!!!!!



    Dernière édition par westlake78 le Dim 4 Déc - 20:26, édité 1 fois
    Tomate
    Tomate
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 28/04/2010

    Présentation Westlake Empty Re: Présentation Westlake

    Message par Tomate Ven 2 Déc - 7:29

    La modération ramène sa science....



    Semper fi pour les marine's (US)

    Semper Fidelis pour la Legion (et oui c'est du latin...et les Ricains sont assez cons pour pas le parler lol)

    Qui ose gagne pour le 1er RPima ( les marsouins)

    Contenu sponsorisé


    Présentation Westlake Empty Re: Présentation Westlake

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:19