F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles

MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 participants

[Demande de recrutement] Tony [Accepté]

TONY @
    TONY @

[Demande de recrutement] Tony [Accepté]   Empty [Demande de recrutement] Tony [Accepté]

Message par TONY @ Mar 19 Jan - 22:08

Informations personnelles:

Bonjour à tous , alors je suis un étudiant rentré en fac après mon bac S , j'habite sur Paris ce qui me facilite le déplacement sachant que je ne suis pas encore véhiculé , ça ne serait tardé (passage du permis en cours ) , je suis passionné par la randonnée et les sorties dans tous les milieux naturels , mon plus gros défauts être accros au bons matos  quand on aime on ne compte pas  Razz  j'ai également le gout de l'effort et du dépassement de sois 

- Pseudo:Tony

- Emploi: étudiant 

- Véhiculé: NON

- Depuis combien de temps vous pratiquez l'airsoft:

Depuis 3 ans déjà .... certains me dirons tu n'étais pas majeur ... mais bon je pense que tout le monde a commencé très tôt si je ne me trompe pas ...je me suis investit et intéressé à l'immersion depuis déjà 2 ans avec mon camarade et mon binôme "le russe "si je peux me permettre de le citer 

Comment j’ai connu la FSA78 ?

tout simplement en cherchant a me renseigner sur le milsim et en cherchant une equipe actif de personnes cherchant l'immersion autre que U-ops qui sont passés dans un esprit plus home et self défense qui est tout aussi interessant d'après moi mais qui ne tourne plus autour de l'immersion , et par la suite en vous suivant sur votre page Facebook , et pour finir sur le terrain ayant fait déjà un peu la connaissance avec deux opérateurs très sympa shouf et startouf 

Pourquoi ça m’a interpellé ? 

l'immersion des joueurs , de l'application de techniques et de gestes proches du réel , des drills , du bivouac en foret ou en montagne ,une inspi 1er rpima , j'aime voir du beau CE bien porte dans ce monde de multicam...

Qu’est ce que je recherche ?

je cherche tout simplement une équipe sérieuse de milsim avec une bonne ambiance comme j'ai pu le voir  Very Happy  des moments de cohésions , de fun , de sérieux 

Qu’est ce que j’attends de la FSA78 ?

je cherche a apprendre encore et encore , jusqu'à perfectionner des acquis , les répéter encore et encore car  c'est comme ça qu'on apprend   Smile  une équipe sérieuse pleine de volonté et de cohésion , des sorties en foret , des grosses OP organisés et immersifs , des drills intensifs

Qu’est ce que je pense pouvoir apporter à la FSA78 ? 

je pense pouvoir apporter un opérateur sérieux qui a envie de s'investir a 2000% dans l'immersion et dans une équipe 
    je pense également pouvoir fournir un opérateurs disponible entre 3 a 1 fois par mois ce qui me semble être le minimum viable pour moi ! une personne prêt a dépasser ces limites et pleine de motivation , une personne qui sait être sérieux et qui sait également s'amuser  Very Happy

Mon matériel:

Tenues :

chemise , pant et combat shirt en CE de chez arktis 
    pantalon 5.11 en multicam et oui il en faut bien un peu quand meme Razz
    et beaucoup de pantalon stryke 5.11 dans presque tout les coloris 

Répliques :

hk416 WE GBBR
    MP7 Tokyo marui gbb
    AK74 LCT 
    m4 

glock 17 tokyo marui gbb

Chaussures :

lowa zephyr et renegade 

Système de communication:

baefung uv5r avec un headset cheap...
    j'économise pour changer ça car j'ai vite vu l'intérêt d'un bon matos de comm Wink

grand fan de surefire , camelback , ess , oaklay , 5.11 , arktis ... et la liste est longue 

j'ai également un sordin suprême pro X 

En espérant avoir retenue votre attention avec ma candidature Wink et peut être a plus tard sur le terrain thumbsuppop

Une photo:[img=https://2img.net/h/s22.postimg.cc/96dtqc731/IMG_2959.jpg]

Dernière édition par TONY @ le Mer 20 Jan - 11:51, édité 1 fois
    TONY @
    TONY @

[Demande de recrutement] Tony [Accepté]   Empty Re: [Demande de recrutement] Tony [Accepté]

Message par TONY @ Mar 19 Jan - 22:26

[Demande de recrutement] Tony [Accepté]   IMG_2959
    Matt
    Matt
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur

[Demande de recrutement] Tony [Accepté]   Empty Re: [Demande de recrutement] Tony [Accepté]

Message par Matt Mer 20 Jan - 11:21

Salut ! C'est toi qui était venu jouer avec nous sur The Hangar / Bloodbank avec Le Russe ?
    TONY @
    TONY @

Message par TONY @ Mer 20 Jan - 11:46

oui c'est bien moi Smile
    Matt
    Matt
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur

Message par Matt Mer 20 Jan - 12:08

Ok Smile

Bienvenue
    TONY @
    TONY @

Message par TONY @ Mer 20 Jan - 21:34

Merci Very Happy au plaisir de pouvoir montrer mes preuves au plus vite si vous acceptez ma candidature Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 9:24