ICI (provisoire pour l'instant)
Je continue donc avec la partie interne que je n'avais pas faite à l'époque de ma review, de peur de tout péter.
Le tout en musique avecceci(musique tellement tripante )
Présentation de la gearbox avec bushings plastoc en 7mm:
La gearbox ouverte: il n'y a pas trop de graisse, c'est un bon point !
Les gears sont des XYT (donc renforcés) on peut les garder, le piston et sa tête ont l'air de tenir la route, le contacteur n'a pas morflé, tappet plate et nozzle sont ok.
Par contre, ce qu'il y a à changer:
-les bushings plastoc par des bearings kanzen (ou affilié)
-la tête de cylindre est à changer car la tête de piston la ronge... ,
-le cablage c'est une vraie merde pas de fusible, et surtout j'ai des fils à nus (un massacre)
-le guide ressort qui n'est pas sur roulement (non urgent)
-le ressort par un m105: non linear spring
Toujours la gearbox et son interieur otée de ses gears (la graisse reste correcte, pas la graisse verte habituelle et dégeulasse)
Ah !!! IMPORTANT: le calage est à refaire parceque là... les gears circulent presquent en mouvement aléatoire
Et enfin le moteur, la tête est très très légèrement endommagée (hi-torque je suppose, je ne lis pas encore le chinois ) et un éclaté des pièces de la gearbox:
Voilà pour l'édition; désolé pour la qualité d'image (fait avec le portable) la suite lors de l'upgrade !!
Dernière édition par matt1024 le Lun 21 Déc - 3:13, édité 6 fois