F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles

MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+24
S.Carter (TX)
Victor
Minimoy
franky
Medoc
choufleur
Commissaire Matt
Kovax
Roxsore
SilverPatch
RATA
Metalhead
Anubis78
Timmy !
ROY
Nico
zanithar
Clem'
Le Corse
Tomate
berout3
Dreadnought
Boby_guerrier
Wolf
28 participants

Reportages en tout genres !! c'est par ici

startouff
    startouff
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Reportages en tout genres !! c'est par ici - Page 4 Empty Re: Reportages en tout genres !! c'est par ici

Message par startouff Jeu 29 Sep - 23:41

je suis d'accord avec toi le Corse.
    Ca passe sur une chaîne du service public. y a forcement eu des retouches et du montage pour couper les parties sensibles mais en revanche on en voit plus que sur les pseudos reportages qu'on nous vend comme étant une guerre sans tâches^^
    j'ai trouvé ça intéressant aussi!!
    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Reportages en tout genres !! c'est par ici - Page 4 Empty Re: Reportages en tout genres !! c'est par ici

Message par Boby_guerrier Jeu 29 Sep - 23:52

2 conclusions :

-nous sommes des guignols

- l'ANA c'est le cirque PINDER mdr !
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Medoc Ven 30 Sep - 10:49

Wolf
    Wolf

Message par Wolf Ven 30 Sep - 15:42

Alors après vision de la chose , effectivement ils ont due couper pas mal de scène , et je voudrais juste dire quelque chose : les progression par nos gars sont vraiment a chier , et ils ne sont vraiment pas réactif .... Alors ok il fait chaud , le matos est lourd mais excusez moi la c'est pas des billes qui tire en face les ennemis ....
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Medoc Ven 30 Sep - 16:49

mouai je pense surtout qu'il faut prendre en compte plusieurs points:
    - ils ont était entraîner longtemps dans ce but la Exclamation donc je ne pense pas que sur le coup avec l'adrenaline du moment il pense a la mort, il y a cas voir comment il blaque dessus Suspect
    - une certaine fatigue du a des patrouilles interminables ou ils doivent rester 100% concentrer
    - un terrain totalement inconnu et géologiquement totalement différent du milieu de leurs entrainement
    Roxsore
    Roxsore
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Roxsore Lun 3 Oct - 12:32

Vraiment sympas le reportage.

Surtout quand il lance une grenade sur la poule. lol!
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Lun 3 Oct - 20:12

Et hop un de plus :

90' Enquêtes - Flics de Lille : Pas de répits chez les ch'tis

Dans le Nord, Lille est une plaque tournante de la drogue... Les équipes de 90 minutes enquêtes ont passé plusieurs semaines en immersion avec les forces de police qui luttent contre ce fléau au quotidien. La brigade des stupéfiants est sur les dents pour arrêter un caïd de la drogue.

Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Lun 3 Oct - 20:33

Pauvre France !
    Tomate
    Tomate
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Tomate Mar 4 Oct - 7:14

Ahhhhhhhhhhhh mais laissez dc les dealers vendre shit coc ou exta... c'est peut etre interdit par la loi mais si le marché existe c'est quil y a des clients...et puis le dealer de cité est un petit commerçant de quartier il travaille dur pour faire vivre sa famille alors ds le fond c'est reprehensible de les traquer...c'est la mort des petits commerces!
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Mar 4 Oct - 9:06

Encore les cailloux de coca cola, ça peut passer et encore, mais le reste....
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Medoc Mar 4 Oct - 10:56

Y a aussi des clients et de la demande derrière la prostitution, la pédophilie, le viole........... Wink
    Le soucis surtout c'est que toute drogue peut mettre en danger la vie de la personne qui consomme et de se qui l'entoure, certes un peut de cannabis chez soit poser tranquillement pourquoi pas Smile mais au volant dans la rue, etc c'est clairement dangeureux pour les autres, sa a été prouvée scientifiquement depuis plusieurs générations.
    Travailler dur c'est un grand mot Laughing autant tu m'aurais dit un mineur, un garragiste, un homme du BTP pourquoi pas mais dealer, un metier ou tu ne payes aucun taxes, ou les tarifs sont comme même assez élever, ou pour trouver une bonne dixaine de client il suffit d'aller a la sortie des lycée... perso je commance dès demain Laughing j'ai deja vu pire Laughing
    Wolf
    Wolf

Message par Wolf Mar 4 Oct - 19:21

Tomate et son saladier de coke a parler .... =D
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Mer 5 Oct - 19:48

Un de plus : dispo que pour 3 jours :

Enquète d'action : Les pompiers dans les quartiers chauds de Marseille.

http://www.w9replay.fr/#/emissions/enquete-d-action/34552
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Medoc Mer 12 Oct - 18:38

Courses-poursuites, accidents : missions à haut risque pour motards d'élite

http://videos.tf1.fr/appels-urgence/courses-poursuites-accidents-missions-a-haut-risque-pour-motards-6756660.html
    Wolf
    Wolf

Message par Wolf Mer 12 Oct - 19:10

Merci medoc ! jvai aller voir Very Happy
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Mer 12 Oct - 19:54

Merci ! Wink

et tant que j'y suis :

LA POLICE DE PARIS SUR TOUT LES FRONTS :

http://videos.tf1.fr/appels-urgence/vols-agressions-sexuelles-delinquance-la-police-de-paris-sur-6729763.html

P.S : et bim les tdm 900 z'ont quand même les moyens à paris !
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Medoc Mer 12 Oct - 20:05

215km/h sur l'A4 drunken le rêve quelque fois je regrette d'avoir loupé le concours de GPX silent
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Mer 12 Oct - 20:07

Je bave, vive la COTEP aussi ! Paye ton matos !!!
    Bientôt pour moi tout ça alien

Tu peux le retenter medoc ton concours !
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Medoc Mer 12 Oct - 20:23

ouep je sais Very Happy mais a part la brigade motorisé qui me tentais drunken le reste je tiendrais même pas 1 semaine sans avoir un procès par 2 ou 3 associations des "doigts de l'homme" pour bavure, injure raciste ou autre chose Laughing
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Mer 12 Oct - 20:28

C'est pour ça que dans la Police ils ont créées les claques térapeutiques ^^
    Roxsore
    Roxsore
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Roxsore Mer 12 Oct - 22:48

Merci pour les deux reportages Very Happy
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Medoc Jeu 13 Oct - 18:48

Petit reportage qui a été diffusé le 06/10/2011 sur FR2 dans l'émission infrarouge, rien a voir avec l'armée scratch quoique, c'est quand même une grosse mission ces entretiens ; Laughing franchement, je suis bien content d'avoir passé ce cap là, Laughing et je souhaite bien du courage aux suivants dans ces moments... de grande solitude silent malheuresement ce n'est pas de la fiction pale

Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Boby_guerrier Ven 14 Oct - 1:15

Hé bah tres interessant cette video, maintenan j'ai une idée claire de ce dans quoi je vais etre jeté dans pas si longtemps x)

Horrible en tout cas, je me demandes comment les candidats on pu faire pour garder leurs calmes faces aux differentes attaques des recruteurs ^^
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Medoc Ven 14 Oct - 10:29

ben il le dise clairement :
    - le premier mois t'arrive sur le marché avec plein d'idée rose en te disant dans la tête "cool un peut de vacances" 🐷et t'enchaîne les entretiens pour des postes qui te conviennent
    - troisième moi tu commences fortement a douter de retrouvé un job rapidement et surtout intéressant
    - 4 mois ta plus de tune Neutral , tu vois plus le bout de l'histoire, ta ton crédit qui te ratrape a grand pas Arrow bref t'accepte tout t'en qu'a la fin ta un salaire

Et c'est a se moment la que tu deviens interessant pour une entreprise Twisted Evil , tu es pas cher et tu as montrer que tu ai près a tout pour ton job silent
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Lun 17 Oct - 18:20

Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Lun 17 Oct - 18:39

Enquête d'action : Police et sécurité routière.

http://www.w9replay.fr/#/emissions/enquete-d-action/35368
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Mer 9 Nov - 13:58

90' enquêtes : Paris en état d'alerte.

Paris, capitale la plus visitée au monde est célèbre pour son sens de la fête... Bars, boîtes de nuit, cabarets, concerts... Les nuits parisiennes font le bonheur des touristes et des noctambules. Une population dont il faut également assurer la sécurité.

http://videos.tmc.tv/90-enquetes/agressions-bagarres-accidents-paris-en-etat-d-alerte-6813735-848.html
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Jeu 10 Nov - 23:10

Action discrète : Les ripoux.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Reportages en tout genres !! c'est par ici - Page 4 Empty Reportage Airsoft

Message par franky Mar 22 Nov - 10:36

Un reportage qui présente assez bien l'airsoft !

Wolf
    Wolf

Message par Wolf Mar 22 Nov - 11:13

Pour une fois qu'il ne disent pas de la merde sur nous ^^
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Medoc Mar 22 Nov - 12:47

Tres bien realiser ce petit reportage et en plus pour une fois le caméraman ne part pas au début avec la dose de préjugés
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Mar 22 Nov - 13:41

Sujet déplacé.

La modération.
    Minimoy
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Minimoy Mar 22 Nov - 18:34

Qui me présente la commandante des russes comme il l'appelle? Moi j'aurais dit Nikita Razz

Dernière édition par Minimoy le Mer 23 Nov - 18:10, édité 1 fois
    Tomate
    Tomate
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Tomate Mer 23 Nov - 2:32

Bon reportage...je me sens pas concerné par le terme de geek mais l'airsoft est tres bien décrit representé...Ca fait plaisir!
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Mer 23 Nov - 18:09

Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Dim 27 Nov - 0:34

Enquête d'action : comment se protéger.

http://www.w9replay.fr/#/emissions/enquete-d-action/37476
    Tomate
    Tomate
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Tomate Dim 27 Nov - 8:07

Je t'adore Matt mais tu devrais avoir le recule suffisant, l'intelligence, de te rendre compte que ces reportages sont orientés pour M6 et TF1 donc a fond sur l'insécurité les racailles etc etc etc... C'est pas à prendre au pied de la lettre, j'habite depuis des années a Clichy ou Asnieres des coin un poil crénios et il m'est jamais rien arrivé....la semaine derniere je fumais un pet en tapant la disute avec 4lascars et y'a pas particulierement embrouille pour l'heure qu'il etait... et nous nous trouvions sur le parvis de la gare de lyon....
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Medoc Dim 27 Nov - 14:50

Orienter ou pas par les chaînes de télé sa reste comme meme des scènes digne de zoo, filmé sur notre territoire national! Et c est sa la.plus grave Wink on ne peut pas faire bon sur de généralité mais il reste prouver statistiquement que depuis quelque années le nombre d actes violent augmente considérablement
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Victor Mar 29 Nov - 21:09

Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Mar 29 Nov - 21:40

Pour répondre à Tomate :

évidemment ! Mais c'est ce qui fait vendre, on peut pas en vouloir au médias. De plus c'est toujours une minorité qui fout la merde ; ne pas faire de généralité ; est une bonne vieille règle à respecter, même si ce n'est pas toujours facile !

Sympa Belette ! Wink
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Victor Mer 30 Nov - 18:20

grau matt, o lieu 2 perdres du tanps a fére ta maudérations Laughing va plutaut par là poure doné 1 raiponse Laughing Laughing
    https://fsa78.1fr1.net/t1117-op-uranus-le-18-decembre#14774
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Sam 3 Déc - 14:51

Futur véhicule de la FSA ??? biggrinsanta ninja nosweat

Le Corse
    Le Corse

Message par Le Corse Sam 3 Déc - 16:34

Je veux le même.
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Victor Dim 8 Jan - 1:52

petite vidéo des unités spéciales américaines spécialisé dans la lutte fluviale, notre dinasseau indochinoise en fait:

très impressionnantes boules de feu, vive de Dillon Laughing

Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Victor Dim 8 Jan - 2:03

tac dans l'intervalle je poste cette bande annonce d'un jeu vietnamien qui va sortir prochainement, et dont le joueur est Bodoï (soldat de l'armée populaire du viet-nam pour les incultes) et dont le but est de tuer le plus de Français. Les tendances s'inversent, a force de nous tirer dans le pied avec nos entreprises coloniales ont fini par se faire tirer dessus. A quand le jeu ou tu es le FLN chargé de poser des bombes??

Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Mar 10 Jan - 21:38

Le reporter de l'extrème : La Colombie.

Dernière édition par Matt (1024) le Mar 10 Jan - 21:49, édité 1 fois
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Mar 10 Jan - 21:40

Dernière édition par Matt (1024) le Mar 10 Jan - 21:49, édité 1 fois
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Mar 10 Jan - 21:48

Le reporter de l'extrème : guerre en Afghanistan. 1/3

Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Mar 10 Jan - 21:55

Le reporter de l'extrème : guerre en Afghanistan. 2/3

Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Mar 10 Jan - 21:58

Le reporter de l'extrème : guerre en Afghanistan. 3/3

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé