F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

    [Demande de recrutement] NOHU [Accepté]

    avatar
    Invité
    Invité


     [Demande de recrutement] NOHU [Accepté] Empty [Demande de recrutement] NOHU [Accepté]

    Message par Invité Dim 11 Sep - 19:06

    hello tout le monde,

    sur le terrain nohu, sur twitter nohu dans la vie nohu, je vis avec mon perso ^^
    dimanche dernier 4eme parties avec vous, malheureusement j'avais pas de comm donc j'ai pas pu trop parler... (n'oublis pas medoc !!)
    j'ai bien kiffé votre jeu et l'esprit est bon au sein (aux seins  Surprised ) du groupe, je suis bien disponible pour l'équipe et pour les parties, et pour les sorties commune, j'ai toujours aimé la tactique du milsim, défendre nos couleur sur le terrain et en shop...
    bien motiver à affronter des teams en étant organisée pour une fois  Laughing
    c'est donc ma véritable demande pour vous rejoindres officiellement.

    voila j'attends vos commentaires, question je suis open, rencar je suis open mais 20 cm minimum)

    (par contre les commentaires qui sont en dessous date de l'ancien post que j'ai fais donc pas la peine d'en tenir compte)


    Dernière édition par nohu le Mar 20 Déc - 18:09, édité 4 fois
    Wolf
    Wolf


    Date d'inscription : 05/11/2009

     [Demande de recrutement] NOHU [Accepté] Empty Re: [Demande de recrutement] NOHU [Accepté]

    Message par Wolf Dim 11 Sep - 19:09

    Oula jeune padawan ! Je vois qu'on a due te taper a l'oeil et que tu veut absolument rejoindre nos rangs , mais as tu lue toutes les conditions pour rentrer dans l’équipe ect .....?!
    avatar
    Invité
    Invité


     [Demande de recrutement] NOHU [Accepté] Empty Re: [Demande de recrutement] NOHU [Accepté]

    Message par Invité Dim 11 Sep - 19:19

    __ ancien commentaire __


    Dernière édition par nohu le Sam 5 Nov - 1:03, édité 1 fois
    Wolf
    Wolf


    Date d'inscription : 05/11/2009

     [Demande de recrutement] NOHU [Accepté] Empty Re: [Demande de recrutement] NOHU [Accepté]

    Message par Wolf Dim 11 Sep - 19:25

    Ok , vient souvent et ont verra pour la suite .
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

     [Demande de recrutement] NOHU [Accepté] Empty Re: [Demande de recrutement] NOHU [Accepté]

    Message par franky Dim 11 Sep - 19:53

    Comme je disait a Glitch , cela passe par une période d'observation , d'un mois au minimum , qui te permettra de faire connaissance avec tout les gars de l’équipe , et de voir plus en détail le mode de jeu de la FSA et ces "a coté" . Après cette période d'observation , on lancera un vote de tout les membres pour te passer ou non en instruction .

    Notre procédure de recrutement est au final très longue , mais cela permet d’être sur que cela puisse marcher !

    A partir de maintenant , présence et motivation !
    avatar
    Invité
    Invité


     [Demande de recrutement] NOHU [Accepté] Empty Re: [Demande de recrutement] NOHU [Accepté]

    Message par Invité Sam 5 Nov - 1:06

    message du post édité
    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

     [Demande de recrutement] NOHU [Accepté] Empty Re: [Demande de recrutement] NOHU [Accepté]

    Message par Boby_guerrier Sam 5 Nov - 1:08

    nous allons debattre en privée et nous te diront si tu est apte a passer en instruction Wink
    avatar
    Invité
    Invité


     [Demande de recrutement] NOHU [Accepté] Empty Re: [Demande de recrutement] NOHU [Accepté]

    Message par Invité Sam 5 Nov - 1:12

    oki
    avatar
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

     [Demande de recrutement] NOHU [Accepté] Empty Re: [Demande de recrutement] NOHU [Accepté]

    Message par Victor Sam 5 Nov - 9:19

    affirmatif Nohu, Bobby a raison, nous allons prendre la décision de te faire passer en instruction ou pas.
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

     [Demande de recrutement] NOHU [Accepté] Empty Re: [Demande de recrutement] NOHU [Accepté]

    Message par franky Lun 30 Jan - 20:50

    Période d'observation terminée , et le vote en partie privée est favorable a la majorité pour un passage en instruction .

    29/01/2012 Passage en instruction pour Nohu

    Contenu sponsorisé


     [Demande de recrutement] NOHU [Accepté] Empty Re: [Demande de recrutement] NOHU [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:02