F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    Demande de Recrutement de Wildcat [Annulé]

    avatar
    "Wildcat"
    [FSA] Instruction
    [FSA] Instruction


    Date d'inscription : 21/05/2019

    Demande de Recrutement de Wildcat [Annulé] Empty Demande de Recrutement de Wildcat [Annulé]

    Message par "Wildcat" Mar 21 Mai - 20:42

    Informations personnelles:
    - Pseudo: (Néant)
    - Age: 33
    - Localisation: CROISSY/SEINE
    - Emploi:  OUI
    - Véhiculé: OUI
    - Depuis combien de temps vous pratiquez l'airsoft: +de 5 ans


    Comment j’ai connu la FSA78 ?

    Venant de la région Bordelaise à l'origine, j'ai commencé à pratiquer l'airsoft  dans des petites parties dominicales sans grande discipline où le fun primait sur la stratégie.
    J'ai vite, et longtemps, recherché une équipe résolument plus portée milsim que j'ai fini par trouver au sein la TASK FORCE 33.
    Ayant passé un concours qui m'a permis, aujourd'hui, de servir au sein du ministère de l’intérieur; j'ai dû quitter cette équipe au bout de quelques mois ainsi que mon sud-ouest natal pour la région parisienne.
    j'ai dû arrêter l'airsoft pendant plus d'un an et demi et aujourd'hui désireux de reprendre cette activité.
    J'avais déjà connaissance de l'existence de vôtre équipe via les réseaux sociaux et, le hasard faisant bien les choses, mon voisin m'en a également parlé connaissant un de vos  membre.

     
    Pourquoi ça m’a interpellé ?
    L’esprit résolument Milsim et la précision qui la compose dans plusieurs domaines (tenue, entraînement, stratégies, etc...) portée à travers le reconstitution des Forces Spéciales françaises.

     
    Qu’est ce que je recherche ?
    Comme précisé au-dessus je vis actuellement dans une région nouvelle et ne connais pas grand monde.
    je recherche donc à côtoyer des gens ayant la même appétence pour cette activité, opérant dans ce domaine via un esprit de cohésion fort, un goût prononcé pour la rigueur et la discipline, qui fait souvent défaut dans l'airsoft.
     
    Qu’est ce que j’attends de la FSA78 ?
     Une équipe sérieuse, rigoureuse et sympathique qui me permettra d’améliorer mes compétences (aussi bien dans le cadre de ce loisir mais aussi professionnelle...) tout en rencontrant de nouvelles personnes passionnées et soudées tant à l’intérieur qu'à l’extérieur de l'asso.  

     
    Qu’est ce que je pense pouvoir apporter à la FSA78 ?
     Dans un premier temps, ma joie et ma bonne humeur.......
    Autrement je suis quelqu'un de passionné et rigoureux qui a toujours été intéressé par le monde de la simulation et reconstitution militaire.
    Je suis également un drogué de sport et de tir, mes objectifs professionnel m'obligeant à les exercer de manière très régulières, intensives et diversifiées.
    Enfin, tout en ne perdant pas de vue que l'airsoft est avant tout un loisir fait pour évacuer, se divertir et rencontrer, je pense avoir bien saisie l'esprit de votre team basée sur (je me répète) la rigueur, l'effort, la motivation, la cohésion mais avant tout la confiance entre ses membres.
     Ces valeurs me font échos car partie intégrante de ce que je suis. 
    Vous rencontrer serait déjà, je le sais, une expérience positive.   


    Mon matériel:
    Demande de Recrutement de Wildcat [Annulé] Img_2010
    Voici une partie de mon Gearset, il n'y a pas tout mais déjà une bonne partie
    Replique longue:HK 416 VFC, full modifié / MP5K (non présent sur la photo)
    Replique PA:FNX 45
    Il me manque une bonne radio
    Et en chaussure rien de mieux qu'une bonne paire de LOWA


    Une photo: ---
    Marc
    Marc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 25/06/2013

    Demande de Recrutement de Wildcat [Annulé] Empty Re: Demande de Recrutement de Wildcat [Annulé]

    Message par Marc Mer 22 Mai - 11:38

    Salut Wildcat, bienvenue sur le forum  cheers
    F-X
    F-X
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 30/03/2013

    Demande de Recrutement de Wildcat [Annulé] Empty Re: Demande de Recrutement de Wildcat [Annulé]

    Message par F-X Lun 27 Mai - 12:32

    Salut Wildcat,

    Merci pour ta super présentation et l'intérêt que tu nous porte. 
    Juste par curiosité quel ancien membre t'a parlé de l'équipe? 

    Sinon niveau matos tu as déjà une super bonne base. La bonne radio c'est chez nous la prc 152 TCA. Mais bon on aura l'occasion en reparler.

    À bientôt j'espère Wink
    avatar
    "Wildcat"
    [FSA] Instruction
    [FSA] Instruction


    Date d'inscription : 21/05/2019

    Demande de Recrutement de Wildcat [Annulé] Empty Re: Demande de Recrutement de Wildcat [Annulé]

    Message par "Wildcat" Lun 27 Mai - 13:10

    Bonjours F-X,

    Pour être claire, il ne s'agit pas d'un ancien membre mais un ami d'un de vos membre actuel; je n'ai plus son nom entier en tête mais il m'a montré son insta. se trouvant être sous le nom de Sacha et de ce que j'ai pu en voir il est assez aficionados de matos russe
    F-X
    F-X
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 30/03/2013

    Demande de Recrutement de Wildcat [Annulé] Empty Re: Demande de Recrutement de Wildcat [Annulé]

    Message par F-X Mar 28 Mai - 15:45

    Ok je vois qui c'est Smile
    Sacha
    Sacha


    Date d'inscription : 27/02/2015

    Demande de Recrutement de Wildcat [Annulé] Empty Re: Demande de Recrutement de Wildcat [Annulé]

    Message par Sacha Mar 28 Mai - 18:28

    Bien le bonsoir  cyclops

    Viens en MP.
    Matt
    Matt
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur


    Date d'inscription : 10/11/2014

    Demande de Recrutement de Wildcat [Annulé] Empty Re: Demande de Recrutement de Wildcat [Annulé]

    Message par Matt Lun 3 Juin - 11:25

    Bienvenue en instruction !
    Marc
    Marc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 25/06/2013

    Demande de Recrutement de Wildcat [Annulé] Empty Re: Demande de Recrutement de Wildcat [Annulé]

    Message par Marc Mar 10 Mar - 18:52

    Instruction annulée pour manque de dispos. Bonne continuation néanmoins!

    Contenu sponsorisé


    Demande de Recrutement de Wildcat [Annulé] Empty Re: Demande de Recrutement de Wildcat [Annulé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:31