F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Victor
Commissaire Matt
F-X
TAZ
8 participants

    [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]

    TAZ
    TAZ
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 23/07/2012

      [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]  Empty [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]

    Message par TAZ Mar 27 Jan - 20:13

    Bonjour à tous!

    Petit rappel de ma présentation pour replacer le contexte https://fsa78.1fr1.net/t1658-presentation-saarloos#22559

    Après plusieurs années d’hésitation et de  réflexion je me lance enfin. Voyez cela comme une tentative d’approche pour que l’on apprenne à se connaitre et voir si le courant passe aussi bien que ce que je prévois. Mon équipe et moi-même devions intervenir à quelques unes de vos opé mais on n’a jamais pu concrétiser cela donc je prend les devants et montre ma volonté à vous rejoindre.

    Comment j’ai connu la FSA78 ?

    Lors de vos débuts en jouant aux matelots. J'ai aussi suivies vos séances photos via FA ou FrenchSF. C’est en rencontrant Matt et en croisant certains d’entre vous sur le terrain ou en soirée que le mythe est devenu réalité, que vous êtes devenus palpables Wink

    Pourquoi ça m’a interpellé ?
    Votre montée en puissance. Vous êtes passés d’une bande de potes en F2 à une équipe de simulation mili extrêmement réaliste et avec des tenues qui sortent de l’ordinaire.

    Qu’est ce que je recherche ?
    La dynamique dont je viens de parler. Je cherche une pratique assez régulière et pas loin de chez moi mais surtout un pas de plus dans un monde que j’adore. Cela inclut la pratique du milsim avec une équipe sérieuse mais aussi la rencontre et l’échange avec des passionnés.

    Qu’est ce que j’attends de la FSA78 ?
    -une pratique sérieuse du milsim
    -une formation et un perfectionnement des techniques
    -de beau set up pour faire des photos qui finiront en fond d’écran d’ordi (lol)
    -une vie en dehors des échanges de bibilles (randonnée, shooting, bières)
    -ce qui m’amène au dernier point et pas le moindre : une bande de potes intéressants et détonants. Je vous connais pratiquement tous de réputation (big browser is watching you) et je ne doute pas une seule seconde que l’on puisse très bien s’entendre et s’amuser tout en vivant de notre passion.


    Qu’est ce que je pense pouvoir apporter à la FSA78 ?

    Mes rares qualités humaines : humour, joie de vivre , sérieux, sens des responsabilités
    Mes maigres connaissances : discussion géopolitique, monde des forces spéciales, gear, close combat (lol), bivouac et campisme voir survie
    Ma capacité d’organisation : malgré mon jeune age j’ai déjà pu avoir des responsabilités assez élevées et je n’ai pas peur de participer à l’organisation d’un évènement ni de prendre un air sérieux pour traiter certains problèmes.

    Mon matériel:
    -G36K GBBR
    -G17 WE
    -radio: PRC et sordin
    Tenues:
    commando Trepel


    j'éditerai pour ajouter les pauvres photos que j'ai encore.
    Je vous remercie de l'importance que vous attribuerai à ma demande
    Au plaisir de vous voir jocolor


    Dernière édition par saarloos78 le Lun 20 Juil - 13:57, édité 2 fois
    F-X
    F-X
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 30/03/2013

      [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]  Empty Re: [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]

    Message par F-X Mar 27 Jan - 22:09

    salut Saarloos

    Je pense que ta demande va vite être prise en compte et que l'on se verra bientôt pour faire connaissance! Ta demande de recrutement est bien complète et montre une belle motivation.

    En attendant donc de te croiser bientôt Wink

    Ps: le combo glock et 416 gbbr c'est le bien! tu commences bien ahahaha
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

      [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]  Empty Re: [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]

    Message par Commissaire Matt Mer 28 Jan - 14:43

    La base cette demande de recrutement !

    On lance la machine !
    avatar
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

      [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]  Empty Re: [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]

    Message par Victor Mer 28 Jan - 16:38

    Je te répond officiellement ce week end. En attendant merci de ta demande détaillé,

    Quelques photos?
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

      [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]  Empty Re: [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]

    Message par Le Corse Mer 28 Jan - 17:09

    Belle demande merci.
    TAZ
    TAZ
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 23/07/2012

      [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]  Empty Re: [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]

    Message par TAZ Mer 28 Jan - 17:17

    Merci les gars. @Belette: les rares photos qu'il me reste sont dans ma présentation. Je répondrai bien entendu à ton MP Wink
    Vinou
    Vinou
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 06/08/2012

      [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]  Empty Re: [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]

    Message par Vinou Mer 28 Jan - 17:33

    Bonne chance dans ta démarche.
    TAZ
    TAZ
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 23/07/2012

      [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]  Empty Re: [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]

    Message par TAZ Lun 2 Mar - 21:57

    Salut les gars , tout d'abord je tiens à vous dire que je suis ravi de ces 2 premiers drills avec vous, ca me conforte dans mon choix! 

    j'aurai une petite question: il vaut mieux que je tope une softshell OD ou une smock en CE ou DPM ? lequel des 2 correspondrait le mieux à la tenue de la team ? sachant que j'ai deja une chemise OPS..
    spye
    spye
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 06/06/2013

      [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]  Empty Re: [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]

    Message par spye Lun 2 Mar - 22:07

    les 2 sont vu chez nous donc prends ce qui te correspond le mieux Wink
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

      [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]  Empty Re: [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]

    Message par Commissaire Matt Lun 2 Mar - 22:50

    Ohlà Ohlà malheureux ! Laisse le DPM au Corse, sinon il va nous faire un gros caca !   [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]  2295409233
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

      [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]  Empty Re: [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]

    Message par Medoc Lun 2 Mar - 23:11

    en terme OPS la smoke et mille fois mieux:
    - capuche
    - résiste mieux au froid (suivant les models)
    - grand emport
    - déperlant (suivant les models)
    - FFOMECBLOT
    - ...

    La softshell c'est cool c'est beau Smile mais hormis certaine arc'téryx et autre grosse marque le reste c'est juste de la déco ou un manteau urbain
    TAZ
    TAZ
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 23/07/2012

      [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]  Empty Re: [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]

    Message par TAZ Lun 2 Mar - 23:14

    Okay merci pour ces précisions Smile je prendrai donc une petite smock pour la collection automne hiver temps pourri
    TAZ
    TAZ
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 23/07/2012

      [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]  Empty Re: [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]

    Message par TAZ Sam 7 Mar - 17:47

    Petite photo de mon set up en cours d'élaboration [img]  [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]  319578IMG1337[/img]

    Contenu sponsorisé


      [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]  Empty Re: [Demande de recrutement] Saarloos [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:06